Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 22:23:55
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  atari jaguar
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: atari jaguar  (Lu 3863 fois)
lavap
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« le: Juillet 03, 2016, 11:56:36 »

je viens d’acquérir une Atari jaguar avec 3 jeux dans ma collection  Sourire
du coup on pourrai peut être parler de cette console assez méconnu
mes jeux sont
Dino dudes
Skiing and snowbording
iron soldier
(si vous avez des doubles ou que vous voulez vous débarrasser de jeux vous pouvez me contacter en MP)
en ce qui me concerne, ma première impression est bonne
mal-grès tout ce que j'ai pu lire avant d'en avoir une entre les mains
je trouve la console belle et sa manette n'est pas si difficile a tenir en main
bien sur les jeux que je possède ne sont pas des références mais a part skiing and snowboarding qui est pas très jouables le reste passe bien
existe il de nos jours une cartouche avec sd card pour pouvoir jouer a tout les jeux ?
un de vous a il l’extension lecteur cd ?
les cd gravé passe il sur cette extension ?

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Juillet 05, 2016, 14:00:39 »

Salut,

Felicitiation pour ton acquisition!  Sourire

Moi c'est une console que j'aime beaucoup.  J'ai eu la chance d'en aquerir une neuve debut des annees 2000 pour 50f . (grace a Le_fauve , d'ailleur si je me souviens bien!)

J'ai un bon paquet de jeu , j'avais acheté un lot neuf aussi dans les années 2000 pour 3 fois riens, mais pas de double par contre.

un de mes jeux favoris sur la console , est super burnout .  Un jeu de moto fait par des francais , super rapide et super bien realisé. A 2 joueurs , c'est super fun.

Iron soldier est pas mal non plus.      Rayman aussi,  Doom aussi.   Bugsy  .  Faudra que je regarde ce que j'ai , ca fait quand meme un bon moment que je l'ai pas sorti.

#edit : ah , et j'oubliais, le Must HAVE de la jaguar , c'est quand meme Alien Vs Predator!.   C'est quand meme le Nec plus ultra des DOOM Like.  Il y a une ambiance de folie , et le fait de pouvoir choisir si tu joue l'aliens, le predator ou l'humain  , c'est vraiment top.  Et ca change le jeu!



« Dernière édition: Juillet 05, 2016, 14:42:14 par youki » Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!