Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 09:27:31
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  noel avant l'heure (questions de noob en atomic inside)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: noel avant l'heure (questions de noob en atomic inside)  (Lu 49348 fois)
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #30 le: Janvier 03, 2008, 04:47:50 »

Et vive le progres! Et juste pour continuer a te faire rager Dem, rappelles-toi que dans le temps, les updates de Mame servait avant tout a corrigé les bugs de certains roms.... maintenant, des que le jeux allume, on passe a un autre...  Roulement des yeux

Edit: Ca me manquait les aboiements de notre PittBull national!  Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: Janvier 03, 2008, 04:57:41 par Wamadeus » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #31 le: Janvier 03, 2008, 10:36:28 »

Pitbull Red Neck!!!  Grimaçant
Journalisée

Aubrel
archéologue novice
**
Messages: 24


WWW
« Répondre #32 le: Janvier 03, 2008, 15:56:28 »

Et bien le vent souffle si meme toi dem tu te mets a windows   Grimaçant
ca doit faire tout drole de passer de mame 0.36 à mame 0.122  Clin d'oeil

sinon pour les hiscore.dat mame+ le prend encore en charge, et pour les warnings et disclaimer houba les enleve (et prend hiscore.dat également).
Mame+: http://mameicons.free.fr/mame32p/
Houba32k+:http://www.gametronik.com/site/emulation.php?cat=mame (mon site est down Indéci)

allez vive la modernité!!!

++ et bonne année à toi!
« Dernière édition: Janvier 04, 2008, 14:31:09 par Aubrel » Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #33 le: Janvier 22, 2008, 18:56:25 »

merci pour ces infos. Effectivement, c'est une horreur de ne pas pouvoir sauvegarder ses scores, surtout sur les jeux anciens, qui ne sont que des jeux de score ou presque. Un burger time sans hall of fame, c'est plus un burger time...

sinon, passage à windows, j'en suis plutot satisfait. Je n'ai pas les réglages video poussés d'advmame dos, mais ça fait son boulot, avec le petit soft15 j'ai qques types de jeux mal centré, mais rien de terrible. niveau émulation, c'est trés correct aussi niveau vidéo, une fois mame bien paramétré.

 L'avantage, ne se situe pas dans mame pour moi (mon advmame 0.60 me suffisait, à part sunset riders qui passait pas), mais surtout pour vpinball. ça c'est un sacré plus sur ma borne, d'autant que ça marche du tonnerre, que ce soit coté frontend ou coté jeux.

Nouveau défaut coté mame quand meme, j'ai plus de 1000jeux installés, sur une liste unique, et ça c'est chiant.

bon, reste à changer l'émulation...mais un mame32, ça va le faire avec atomic??? sinon pour les disclaimer, c'est pas un probleme, vu qu'ils n'apparaissent qu'une fois.

a bientot
Journalisée
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #34 le: Janvier 22, 2008, 19:11:35 »

Pas tous.
Si je me souviens bien, Houba te vire aussi le Warning en sortie du jeu.
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #35 le: Janvier 22, 2008, 21:19:59 »

Citation
Nouveau défaut coté mame quand meme, j'ai plus de 1000jeux installés, sur une liste unique, et ça c'est chiant.

Tu peux t'arranger pour faire des gamelists et les triers comme tu veux avec Atomic. C'est le multiconf.
Sinon un option bien pratique , tu peux dire a Atomic quand tu fais pagedown ou pageup (ou les touches que tu as affecté a ces fonction)  de passer à la lettre suivante dans la liste au lieu de sauter d'une page. Ca facilite grandement la navigation.

Sinon tu as aussi le filtrage integré.  Appuie sur F1 (par defaut) tu va voir.

Citation
bon, reste à changer l'émulation...mais un mame32, ça va le faire avec atomic???


Pas de pb avec Atomic, mais il vaut quand meme mieux que tu prendre la version ligne de commande equivalente de ton mame32.
Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #36 le: Janvier 22, 2008, 23:06:55 »

ok merci pour ces précisions. Rien que la navig par lettre, ça devrait suffire Clin d'oeil

merci
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!