Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 18:59:49
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  Videosnaps avec son mais pas la video sur PC 32 bits
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Videosnaps avec son mais pas la video sur PC 32 bits  (Lu 78450 fois)
james755
archéologue novice
**
Messages: 51


« Répondre #15 le: Septembre 16, 2016, 19:32:06 »

Mon chemin snap video est bon de plus j ai le Check screen qui me le prouve
Et quand je passe directement par mon projet tu veux dire quoi exactement en passant par atomicfefront Huh C'est pareil
 Sinon j ouvre mon projet dans Atomic studio Check screen ok mais le test screen Rien
Par contre il veut bien prendre mon projet MSX mais là je n ai pas de snap ni de videosnaps
 Et je n ai toujours pas l intro Atomicfe  Fâché
Journalisée
james755
archéologue novice
**
Messages: 51


« Répondre #16 le: Septembre 17, 2016, 01:27:51 »

Ce que je ne pige pas cest que j ai teste le fichier seul de l introduction d Atomicfe avec Windows média player ça fonctionne mais pas quand je lance le test screen aromicfe  Huh
J ai meme essayé en renommant les 3 fichiers Windows system32 xvid.ax puis xvicore.dll et wvidvfw.dll en rajoutant "_bak" selon une astuce trouve sur Google an ayant supprimé Xvid mpeg4 avant mais rien
 
Ils disent aussi d essayer en installant le codec Atomicfe Dvix521xp2k.exe "mais je ne le trouve pas

 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
james755
archéologue novice
**
Messages: 51


« Répondre #17 le: Septembre 17, 2016, 02:03:48 »

Bon apres plusieurs installations codec ffdshow-mpeg-4 video décoder pour Windows 32 bits et suppression des trois codecs video que tu me demandais de supprimer ça fonctionne il est 00h57 C était ma dernière tentative d essai de tests et recherches  Roulement des yeux
 
Grand merci à toi il ne le reste plus qu à rajouter toutes les videosnaps une à une en les renommant
Encore grand merci pour ta patience et ton aide à l occasion si tu passes dans le nord à Cambrai ou l on fait des bêtises  ;)pour boire une bière et faire une partie sur la borne tu es le bienvenu  Grimaçant
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #18 le: Septembre 17, 2016, 12:00:32 »

Heureux que tu y sois arrivé !  Sourire

Désolé de ne pas avoir eu un suivi hier après mon post , mais ... j'ai été invité au restaurant et suis revenu tôt ce matin  Grimaçant

Hé oui , avoir des snaps prend du temps , d'ailleurs je n'ai pas encore terminé ... faut dire , les 3/4 que j'ai sont "made in arnack" (c'est à dire que je mets l'ému en 320*240 et que je m'amuse à "filmer" mes exploits )

Je retiens ton invitation ... on ne sait jamais ! (130 km nous sépare)  Roulement des yeux
Journalisée
james755
archéologue novice
**
Messages: 51


« Répondre #19 le: Septembre 17, 2016, 13:37:37 »

 Clin d'oeil pas de pb et tant que je n ai pas fini on se sait jamais j aurai peut être encore besoin d un coup de main
Apres les snapvideos je vais essayer un layout par jeu si ma configuration le permet et pas trop complique puis des l allumage Windows démarrage en Atomicfe
 
Bon week end et encore merci
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!