Merci pour cette réponse !
Je suis effectivement bricoleur, mais si pour économiser quelques centaines d'euros je dois investir tous mes week-ends des 6 prochains mois, je pourrais hésiter
Sinon il y a quelques points que je n'ai pas trop aimé sur le pincab du magasin ; est-ce que tu as les mêmes problèmes avec ton modèle :
- Le plus ennuyeux : Le tire-bille ne s'utilise pas comme sur un flipper: Au lieu de doser la force et de lacher, tu tires à fond, puis après environ une seconde tu as un "tire bille virtuel" qui recule lentement, et tu lâches le "vrai" quand le virtuel est à la position que tu veux
- Pas de capteur de tilt physique : si tu veux "pousser" la table, tu dois pousser des boutons comme sur un PC... est-ce que ce serait vraiment compliqué de mettre des accéléromètres ?
- L'aspect ratio des marquees n'était pas correct... ce qui est quand même un comble vu que ça doit être facile à corriger
- Pas de knocker pour les parties gratuites! bon, là je chippote mais j'aimerai bien en avoir un vrai
Sinon il avait un truc vraiment sympa: Une matrice de leds oranges comme sur les flippers de fin 90s-début 2000's et il est livré avec 800+ tables, ce qui devrait me suffire (avec pleins de tables bien connues).
Ah oui, une dernière question : Est-ce que tu peux régler la difficulté sur les flippers virtuels ?
Je demande car je n'ai pas joué depuis longtemps, et étonnamment j'ai fait une première partie plutôt bonne en réussissant pleins de coups tordus pratiquement 9 fois sur 10... Du coup je suspecte que le truc soit programmé pour te donner l'impression que tu sais jouer...