Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 08:40:03
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des bricoleurs
| | |-+  Configuration panel 2 joueurs
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Configuration panel 2 joueurs  (Lu 8730 fois)
james755
archéologue novice
**
Messages: 51


« le: Octobre 13, 2016, 00:34:58 »

 Clin d'oeil bonjour à tous
 
Je suis en train de construire ma borne mame avec Atomicfe j arrive sur la configuration du panel
 Et quand je fais "TAB" dans un jeu pour configurer les touches que dois je choisir dans input général menu ?
Interfaces ? ou contrôllers player s Huh

 Dans tous les cas mon joystick player 1 ne fait rien mais j ai le bouton 1 et 2 qui fonctionnent
Mon joystick joueur 2 quand je monte je vais à droite quand je vais à gauche il monte et C est tout et aucun des boutons du player 2 ne fonctionnent  Pleurs
 
Y aurait il qq un pour m éclairer et l aider svp Merci  Triste
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #1 le: Octobre 13, 2016, 17:16:24 »

Salut ,

Je présume que ton émulateur est Mame (c'est aussi le seul où la touche TAB sert à configurer les entrées)  Tire la langue

Citation
Interfaces ? ou contrôllers players

Une interface , c'est un encodeur clavier/usb , en gros : une carte électronique qui simule les touches de ton clavier avec tes boutons d'arcade

Controller , ce sont tes joysticks

Tu dois configurer les touches du joueur 1 et du joueur 2 séparement et ceci dans le input général

Suis ce petit tuto en français pour mieux comprendre  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!