Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 07:28:19
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  plug and play vpinball obsolete
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: plug and play vpinball obsolete  (Lu 45975 fois)
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #15 le: Décembre 23, 2007, 22:48:45 »

et j'y écris quoi? les valeurs données sur la clef qui marche pas?
Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #16 le: Décembre 23, 2007, 23:11:32 »

Yep

Dans la section HKEY_CURRENT_USER/Software, si la section Visual Pinball n'existe pas tu la crée (bouton droit / nouveau / Clé)

Idem pour Player, section à créer dans Visual Pinball (comme des poupées russes)

Ensuite dans Player, tu fais comme sur le screenshot (Bouton droit / Nouveau / valeur DWORD)

Et tu nommes la nouvelle valeur "Fullscreen" et tu fait Entrée

Ensuite tu lui donne la valeur 00000001

Pareil pour Width et Height

Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #17 le: Décembre 24, 2007, 01:16:58 »

merci pour l'aide, on verra ça demain, là j'ai passé la journée dessus pour finalement peu de résultat...c'est frustrant  Embarrassé

faut croire que j'etais moins con ya qques années, je me rappelle pas avoir galéré comme ça!
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #18 le: Décembre 24, 2007, 13:29:30 »

bon, j'ai fait le truc, ça m'a bien sauvé la clef et tout, mais ça marche toujours pas. je lance atomic, je lance une table (car ça me reconnait bien la liste des flips), ça passe à l'écran de chargement atomic,  puis ça fait "loading delay expired"...alors que la meme table lancée en manuel fonctionne parfaitement.

 ça pourrait pas etre un probleme de mauvais chemin pour les tables???

j'envoie un dossier à youki pour qu'il regarde, avec la clef de registre que j'ai crée.

a+
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #19 le: Décembre 24, 2007, 14:50:09 »

Il n'y auras pas des espaces dans le nom de tes tables par hazard?

Sinon, essaye aussi d'ouvrir le pinball.cfg qui est dans le repertoire plugnplay\pinball  (enfin la ou est le module)  , avec AtomicManager.

Et sur les options quelque part tu va trouver un truc du genre "masquer le chargement de l'emulateur" .   Decoche le.  Et essaye, tu aura peut etre plus d'info sur ce qui se passe.

J'ai pas Atomic sous les yeux la , je suis au boulot. C'est pour ca que je suis pas tres precis...
Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #20 le: Décembre 24, 2007, 15:01:39 »

j'essaie ça et je te dis ce qui se passe

pour les espaces, je regarde aussi.
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #21 le: Décembre 24, 2007, 15:10:42 »

j'avais bien des espaces sur les noms de table. j'ai renommé une table sans espaces pour voir, ça marche toujours pas.

le truc de cacher l'émul j'ai pas encore trouvé...lol
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #22 le: Décembre 24, 2007, 15:34:55 »

Et Atomic , tu l'a installé dans le repertoire par defaut ou ailleurs?

Il n'y aurait pas d'espace dans les noms de repertoire aussi quelque part?

sinon pour le truc de Masquer le chargement de l'emulateur,  c'est quelque part dans un sous onglet de l'onglet "option". qui s'affiche que tu clique sur "option avancé" sur l'onglet general.

sinon si tu trouve pas.  Ouvre le fichier pinball.cfg avec le bloc note , et recherche la chaine :   HIDE

tu devrais trouver quelque chose comme HIDEEMULATORRUN  (ou un truc qui y ressemble)

Tu le met  =NO  ou lieu de =YES.
Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #23 le: Décembre 24, 2007, 15:37:25 »

atomic est installé par défaut (j'ai rien touché) idem pour le module pinball.

je vais vérifier tout ça
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #24 le: Décembre 24, 2007, 16:12:26 »

je vais essayer de repasser sous xp pour voir...car de toute maniere, advmame dos a du mal avec mon ati radeon...ça me fait les meme erreurs que sous XP donc aucun interet a passer sous 98/dos...

donc wait and see again...
« Dernière édition: Décembre 24, 2007, 16:20:52 par demether » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #25 le: Décembre 24, 2007, 16:24:21 »

Tu l'a trouvé l'option HIDE??

Sinon, tu as essayé ADVANCEMAME  WINDOWS  et pas DOS?


Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #26 le: Décembre 24, 2007, 16:35:14 »

j'avais essayé advmame windows, sous xp, mais j'avais des problemes ("les resos ne sont pas accessibles avec votre matos" ou un truc dans le genre)...je suis donc passé sous win98, afin d'avoir les flippers en win, et advmame en dos, pensant que ça résoudrait le probleme...et bien pas du tout, j'ai le meme type d'erreur  Roulement des yeux

donc ça sert à rien que je me casse le cul sous win98, alors que le mod flippers marchait sous xp, et que mame marche pas mieux sur dos que sur xp...cqfd

le hide j'ai pas regardé, je suis en train de réinstaller là.
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #27 le: Décembre 24, 2007, 17:14:07 »

bon, je viens de remettre une config xp...et là ça marche impeccable, tout au clavier/panel.

 par contre le lancement de l'émulateur est visible...va falloir que je vois ce truc de "hide"...  Grimaçant

reste donc à faire:

installer advmame
le faire marcher avec atomic en duo avec l'émulateur vpinball
régler mes réglages panel (because hack clavier)

optimiser le démarrage
configurer atomic pour qu'il démarre au boot du pc sans voir de trucs windows

on avance ENFIN...
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #28 le: Décembre 24, 2007, 23:55:18 »

à ne plus rien comprendre  Grimaçant

je termines mon install des flippers, je veux donc essayer de passer sous soft15, qui marchait trés bien auparavant...et ça marche plus! LOL

donc demain je reaissaie un dernier coup, ensuite je me fais une partition pour me faire un multiboot et mettre advmamedos (car advmame windows c'est franchement pas terrible et pas stable...et comme soft15 ne permet pas un bon affichage des jeux arcade sur une tv...)

bref, c'est la loose... ^^
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #29 le: Décembre 25, 2007, 11:51:53 »

bon, le matin on est plus frais  Grimaçant donc j'ai réussit à faire marcher soft15, en 640x288. impecc, ça me bouffe pas trop trop le buro...allez çà ira.

par contre, j'ai réglé dans atomic manager pour que ça s'affiche en 640x288,mais ça se lance toujours en 640x480 entrelacé...je suspecte que c'est dut au module pinball? vu que dans le fichier pinball.reg on a widht: 640 et height:480... c'est ça qu'il faut éditer, non? sinon c'est ou si c'est pas çà?

si c'est bien ça, je serai pas contre la valeur hexa de 288 en 8caracteres...lol

derniere question, si j'installe un module plug and play arcade, ça va pas m'effacer ma config pinball? ça va se rajouter automatiquement (je veux dire, j'aurai un écran ou choisir pinball ou mame?)

merci et joyeux noel
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!