Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 19, 2024, 04:11:17
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux électroniques - Périmètre de fouille numéro 3
| | |-+  Mes achats du Japon
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mes achats du Japon  (Lu 45307 fois)
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« le: Août 23, 2017, 16:46:23 »

Salut les vieux !

Je suis de retour du Japon avec quelques truc dans ma valise ! Le marché du retro ce n'est vraiment plus ce que c’était ! Un petit résumé sur mon blog si cela vous intéresse !

http://turk182.canalblog.com/archives/2017/08/23/35612151.html

Content d'être de retour !
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Août 24, 2017, 23:22:36 »

Ca fait plaisir de te revoir, je m'inquietais suite a ce qui c'est passé à Barcelonne Triste  . J'espere qu'aucun de tes proches n'a été affecté.

Sinon, jolie petite collecte.  Effectivement les prix me paraisse allucinant.

Ma Gamegear a aussi eu un pb d'ecran subitement. J'ai toujours pas eu le temps d'invistiger.

@le_fauve : tu te souviens , c'est la gamegear que tu m'avais trouvé il y a quelque annee dans un vide grenier quelque part avec la malette adaptée et les jeux.

tiens , sinon, ca le fait penser que mes neogeo pocket et les jeux, il me semble que c'est aussi Le_fauve qui me les avait trouvé!!! ... enfin en y pensant... Le_fauve a mis un sacré bordel chez moi!!!..   Il y a d'autre machine qu'il m'a procurer ou fait acheter!


Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #2 le: Août 25, 2017, 09:37:12 »

Salut Youki,

Tout le monde va bien heureusement. Nous étions au Japon lorsque c'est arrivé donc pas de soucis.

Pour la Game Gear, c'est un problème connu, les condensateurs lâches, il faut les remplacer :

https://www.youtube.com/watch?v=gArQE6mqz_A&t=583s

Il se vends des packs de condensateur pour la Game Gear un peu partout, moi je vais les acheter ici :

http://retrocables.es/tienda/index.php?id_product=67&controller=product&id_lang=4

Voila, aprés il faut jouer du fer à souder Sourire

Si t'as des double de jeux NeoGeo Pocket, n’hésite pas à m'en parler, je suis peut être acheteur ;-)
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Août 25, 2017, 12:07:34 »

il me semble que j'ai un ou 2 jeu neo geo pocket en double. Je regardai. Mais ca doit pas etre des trucs top.

Sinon merci pour le liens sur la video et le site!... super interressant le site d'ailleur , je sens qu'il va bien me servir!.. il est des trucs tres interressant
Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #4 le: Août 25, 2017, 12:09:08 »

il me semble que j'ai un ou 2 jeu neo geo pocket en double. Je regardai. Mais ca doit pas etre des trucs top.

Sinon merci pour le liens sur la video et le site!... super interressant le site d'ailleur , je sens qu'il va bien me servir!.. il est des trucs tres interressant

Yep c'est la où j’achète tout mes cables et autres. Ils sont un peu long mais c'est du sérieux.
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #5 le: Août 26, 2017, 13:06:00 »

il me semble que j'ai un ou 2 jeu neo geo pocket en double. Je regardai. Mais ca doit pas etre des trucs top.

Tu dois avoir "Neo Derby Champ" en double, mais je confirme c'est un jeu de daube (j'en ai 2 aussi...  Triste ).

Si mes souvenirs sont exacts (je n'ai pas la console avec moi) c'est une simulation de courses de chevaux genre PMU en japonais  Souriant

Sinon mon jeu préféré sur NeoGeo Pocket, c'est Fatal Fury First Contact, que je te recommande vivement si tu aimes les jeux de fight  Clin d'oeil
Neo Geo Pocket - Neo Derby Championship
While the Stakes Winner series turned eerily violent in a hurry, Neo Derby Championship offers only the finest spreadsheet simulation!
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #6 le: Août 28, 2017, 17:40:55 »

Oui, c'est bien Neo Derby champ que j'ai en double.

Il est tout neuf en boites , si ca t'interresse je te le vends 2500 euros (c'est qu'il vient de loin , et il est hyper rare)...!!

Heu.. sinon , je te l'echange contre n'importe quel jeu en cartouche et en boite que je n'aurais pas (peu importe la machine).

Tiens sinon, un projet interressant arrive pour les neogeo pocket , une cartouche SD card.

http://atariage.com/forums/topic/261206-neogeo-pocket-colour-sd-cartridge/#entry3674890
Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #7 le: Août 29, 2017, 09:06:01 »

Yep j'avais vu ça pour la flashcard, je pense que je m'en prendrais une si tout va bien Sourire
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!