Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 19, 2024, 07:41:14
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux électroniques - Périmètre de fouille numéro 3
| | |-+  Jeu électronique Afterburner !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeu électronique Afterburner !  (Lu 30984 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Janvier 22, 2017, 05:29:35 »

Un de mes jeux d'arcade favori existe en jeu électronique et j'étais même pas au courant  Bisou Bisou

Il est sur eBay en ce moment. Un peu cher, certes, mais si ça vous tente  Clin d'oeil

(bon, le top serait d'en trouver un complètement HS, et de caser un Raspberry Pi dedans pour faire tourner le vrai After-Burner dessus, mais là j'en demande un peu trop  Roulement des yeux )


VINTAGE 1989 80s GRANDSTAND AFTER BURNER ELECTRONIC LCD GAME WORKING RARE
VINTAGE 1989 80s GRANDSTAND AFTER BURNER ELECTRONIC LCD GAME WORKING RARE | eBay
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Janvier 22, 2017, 11:25:04 »

oui, je me souviens de l'avoir deja vu celui ci.   MAis si je me souviens bien, le jeu lui meme n'etait vraiment pas terrible. C'est un truc LCD un peu basique.

Mais le look est vraiment top!...  effictivement avec un rasberry et un autre petit ecran.. ca serait marrant.

Bon tu nous fabrique ca!...  je t'en achete un! Bisou
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #2 le: Janvier 23, 2017, 05:09:48 »

Bon tu nous fabrique ca!...  je t'en achete un! Bisou

Chiche ?  Clin d'oeil

Non parce que faire tourner After-Burner "Arcade" sur un raspberry pi, à mon avis c'est pas vraiment difficile  Sourire

Non, par contre il faudra sans doute changer le joy aussi car comme tu dis, c'est pour un jeu LCD style "Game & Watch" et ça m’entonnerait qu'il puisse résister à la demande d'une vraie partie du jeu original.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!