Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 16:40:02
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des machines personnelles - Périmètre de fouille numéro 2
| | |-+  [GAMEBOY] Le Workboy - Un périphérique improbable pour la GameBoy
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [GAMEBOY] Le Workboy - Un périphérique improbable pour la GameBoy  (Lu 4863 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Février 21, 2017, 09:52:10 »

Je suis tombé par hasard sur une photo de ce truc :


Jamais sorti, cette application devait proposer une horloge, un calendrier/agenda, et un convertisseur de devises, et un tas d'autres apps (calculatrice, fuseaux horaires, liste de contacts, convertisseur d'unités, etc...) tout en incluant un clavier pour permettre de saisir du texte sans se prendre la tête.

Ca parait bancale comme concept, mais c'était avant les début des Palm et autres organizers électroniques et pour l'époque c'était assez novateur.

Voici une pub de l'époque :



Sources : http://www.pressthebuttons.com/2011/11/workboy-wanted-to-change-everything.html
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Février 23, 2017, 23:13:40 »

C est marrant, j'avais eu a peut pret la meme idee a l'epoque.
J'ai un ami qui voulait developper des applications pour les palm et derivée.
Je lui avait dit , mais pourquoi pas developper des appli pro pour gameboy.  Les gameboy sont vachement plus repandu et aussi moins cher et avec les bonnes application ca peut tres bien faire office de palm.

Bon finalement, on a pas fait,  mais ca partait de la meme idee.  Sauf que bon, on avait pas prevu de clavier!.

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!