Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 22:59:29
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Pourquoi vous perdez toujours aux "machines à pince"
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pourquoi vous perdez toujours aux "machines à pince"  (Lu 5093 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Février 12, 2017, 01:31:57 »

Une vidéo en Anglais très bien faite qui explique pourquoi même quand la pince tombe pile poil au milieu de l'objet que vous essayez de chopper, vous ne repartez jamais avec  Fâché

La vidéo résumée en une phrase: "C'est pas vous le problème, c'est la machine"

Bref, gardez vos pièces pour jouer à pacman ou à un bon vieux flipper  Clin d'oeil

It's not you. Claw machines are rigged.
Find out what really happened to your allowance. Read more at http://www.vox.com/2015/4/3/8339999/claw-machines-rigged Special thanks to matt3756 for letting...
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #1 le: Février 12, 2017, 01:53:24 »

J'avais vu une émission française qui expliquait la même arnack ... heu arnaque  Tire la langue

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Février 12, 2017, 16:40:33 »

heu... je sais pas moi,  quand je jouais au luna park , je perdais pas.  J'ai eu des sacs entier de peluche.

Je sais pas si tu te souviens le_fauve  de ma R5  qui etait rempli de peluche, toute attrapez a ses machines.

Le truc , c'est de ne pas choisir la peluche que l'on veut, c'est de prendre uniquement celle que tu sais attrapable.

J'en avais eu une bonne 100aine comme ca... sans jamais depasser les 3 essais par peluche.
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #3 le: Février 13, 2017, 12:54:02 »

heu... je sais pas moi,  quand je jouais au luna park , je perdais pas.  J'ai eu des sacs entier de peluche.

Tu as essayé récemment ?
Peut-être qu'à l'époque ils étaient un peu moins corrompus...

Sinon de nos jours, ces trucs sont pleins d'iPads, iPhones et autres trucs hors de prix... Si tu as toujours le coup de main ça peut être intéressant  Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Février 13, 2017, 14:25:29 »

je tentais qu'avec les peluches.  Avec le reste ca marche pas , c'est sur.

Je pense qu'effectivement la tricherie devaient quand meme etre moins sophistiqué dans les années 90.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!