Hello,
Effectivement je vois ce que tu veux dire.
D'un coup j'ai un gros doute... ca fait tres longtemps que j'ai plus touché le tool. Donc il faut que je m'y replonge pour voir.
Je suppose que tu as utilisé les "trajectory contextual" sur le marquee?
J'essayerai de voir si j'arrive a reproduire en semaine si je peux. J'espere que c'est pas un "bug" dans le runtime d'Atomic... sinon je suis pas sur de pouvoir le recompiler , il faut que je remonte l'environment de Dev car mon PC avec tout mes outils a laché il y a quelque temps..et ca va prendre un peu de temps avant que je puisse refaire le setup pour Atomic.
En y ecrivant ca, je pense que malheureusement , c'est comme ca que c'est prevu de fonctionné. l'idee des trajectory contextual , c'est de pouvoir declencer une trajectoir sur un event particulier.
Et la l'event , c'est je pense que tu a navigué sur le jeu suivant ou precedent. La navigation est effective dans la liste , ducoup Atomic a deja changé de jeu.
Je pense qu'il aurait effectivement fallu une option particulier pour faire ce que tu veux faire.
Bon je vais quand meme investiguer, mais je te promet une reponse rapide, car je pense qu'il va falloir que je modifie Atomic la
A moins que l'on puisse contourner le pb avec un plugins maison....