Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 15:18:20
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  Trajectoires rotation marquee
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Trajectoires rotation marquee  (Lu 45219 fois)
SeBa777
archéologue novice
**
Messages: 34


« le: Avril 30, 2017, 23:08:49 »

Bonjour, voilà j'explique :

J'ai mon layout avec snap (video) et 1 marquee associé à chaque jeu (normal)

Lors du passage d'un jeu à l'autre, le marquee du jeu suivant apparait dans le marquee qui s'en va!
Alors que je voudrais que le marquee qui s'en va reste le jeu d'avant.

Dans ma tête c'est claire, mais à me relire non.

Exemple dans la video

https://youtu.be/MlJwpga54G4

Il doit y avoir un truc que j'ai manqué!!!
Journalisée

La vie c'est comme une boîte de chocolats, quand y'en a plus, y'en a plus!
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Mai 01, 2017, 11:40:26 »

Hello,

Effectivement je vois ce que tu veux dire.

D'un coup j'ai un gros doute...   ca fait tres longtemps que j'ai plus touché le tool. Donc il faut que je m'y replonge pour voir.

Je suppose que tu as utilisé les "trajectory contextual" sur le marquee?

J'essayerai de voir si j'arrive a reproduire en semaine si je peux.  J'espere que c'est pas un "bug" dans le runtime d'Atomic... sinon je suis pas sur de pouvoir le recompiler , il faut que je remonte l'environment de Dev  car mon PC avec tout mes outils a laché il y a quelque temps..et ca va prendre un peu de temps avant que je puisse refaire le setup pour Atomic.

En y ecrivant ca, je pense que malheureusement , c'est comme ca que c'est prevu de fonctionné.  l'idee des trajectory contextual , c'est de pouvoir declencer une trajectoir sur un event particulier.

Et la l'event , c'est je pense que tu a navigué sur le jeu suivant ou precedent. La navigation est effective dans la liste , ducoup Atomic a deja changé de jeu.  Triste

Je pense qu'il aurait effectivement fallu une option particulier pour faire ce que tu veux faire.

Bon je vais quand meme investiguer, mais je te promet une reponse rapide, car je pense qu'il va falloir que je modifie Atomic la Triste

A moins que l'on puisse contourner le pb avec un plugins maison....   Huh


Journalisée

SeBa777
archéologue novice
**
Messages: 34


« Répondre #2 le: Mai 01, 2017, 14:59:23 »

Hello Youki, t'est toujours sur le coup tu es vraiment UN CHEF.

En fait j'ai vu sur un layout déjà present dans atomic par defaut(default selection je pense) que ca ne le faisait pas avec les snaps videos.
L'ecran part du centre pour aller vers la gauche et sortir du layout et ensuite le second snap arrive tranquillou au centre en venant de droite.

Et les images restent respectivement avec la trajectoire.
Journalisée

La vie c'est comme une boîte de chocolats, quand y'en a plus, y'en a plus!
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Mai 04, 2017, 15:03:59 »

bon je suis désolé mais j'ai toujorus pas eu le temps de regardeR.  Ce moi ci c'est terrible.  Triste

Mais je t'oublie pas!
Journalisée

SeBa777
archéologue novice
**
Messages: 34


« Répondre #4 le: Mai 04, 2017, 16:18:00 »

Héé bhé t'inquiète YOUKI, je pense que ca marche uniquement avec les snaps, qui eux restent.
J'ai tenté de garder toutes les options identiques aux layout ''default selection" et avec le marquee ca change des que je change de jeux.

Je crois que c'est mort de ce coté.
Ne te casse pas la tete outre mesure pour ça, je vais bien finir par trouver une pirouette.


Merci encore pour ton ATOMIC  Bisou
Journalisée

La vie c'est comme une boîte de chocolats, quand y'en a plus, y'en a plus!
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!