Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 21:16:09
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  Je suis toujours vivant
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Je suis toujours vivant  (Lu 68310 fois)
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« le: Juillet 10, 2017, 01:51:32 »

Salut tout le monde  Grimaçant

Heuu ok, je suis moi même devenu un truc archéologique, j'avoue

J'ai commencé ma borne en 2007  Choqué

Après 4 déménagements pour finir sans jardin et sans scie circulaire, j'ai abandonné la partie menuiserie, et tout est resté en stand-by jusqu'à maintenant

Je viens de découvrir ce site : www.pm88.fr et j'ai craqué... Les planches me seront livrées dans la semaine

Du coup je me demandais si AtomicFE était toujours en activité et si ça fonctionne toujours sur Windows 7 (32 ou 64bits)
J'avais dans l'idée de rester sur une base PC, et ressortir mon projet Mamecab à la Youki  Bisou

Vous avez déjà utilisé ou entendu parler des mini pc NUC ? Vu que je sors d'outretombe je n'ai aucune idée de la puissance que ça envoie, et si c'est adapté pour Windows avec AtomicFE

Je suis preneur de tout conseil, merci   Tire la langue

Petit bonjour à tous ceux que j'ai reconnu sur le forum, youki, le fauve, et ceux que j'ai croisé mais donc les pseudos m'échappent  Huh Embarrassé
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #1 le: Juillet 10, 2017, 08:23:19 »

Salut Pizza et bienvenue dans le monde des vivants^^
Je connais bien le site dont tu parles, il est dans mes favoris car j'ai le projet d'avoir un bartop sous rapsberry un de ces 4 ;-)
À pluche !
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #2 le: Juillet 10, 2017, 11:26:53 »

Bonjour à tous ,

Mr  Pizza ... enfin on se retrouve sur ce forum !  Clin d'oeil

Car comme toi, j'ai commencé une borne il y a maintenant presque 5 ans !  Choqué

La lecture de tes anciens posts m'ont aidé : surtout le fameux API culture

Pour répondre à ta question si Atomic et Win7 sont amis-amis , je t'invite à regarder mon post (échange de bon procédé)  Souriant Souriant

Ce projet tourne sous Windows Seven 64 bits , carte Nvidia , Ipac et Arduino ...

Et merci pour le site , on ne sait jamais ... vu le temps que je prends !  Roulement des yeux

PS : je crois qu'ici .... on est tous des "trucs archéo-logiques"  Tire la langue

Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #3 le: Juillet 10, 2017, 19:57:02 »

J'espère que Youki va pas en faire une crise cardiaque  Souriant

C'est vrai qu'à l'époque j'étais à fond dans Atomic, j'avais même fait quelques plugins je crois, dont un qui parsait les datas des roms MAME pour afficher le nombre de joueurs, le type de contrôles etc

Bon sang, c'est tellement loin, je vais repartir à zéro niveau connaissance d'Atomic, je vais sûrement vous inonder de questions  Grimaçant

Je me suis acheté aussi un raspberry histoire d'avoir un truc préconfiguré et tester la borne le plus rapidement possible, mais mon projet final c'est toujours ma borne Starfighter sous Atomic, et là j'ai un taf monstre Souriant

Mon fils va sûrement m'aider maintenant, il a 16 ans et c'est un p*tain de graphiste pc  Tire la langue

Content que mes posts aient pu vous aider en tout cas, et très beau WIP au passage
« Dernière édition: Juillet 10, 2017, 20:01:25 par Pizza » Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #4 le: Juillet 12, 2017, 09:47:20 »

Ça fait plaisir de te revoir par ici ;-)
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #5 le: Juillet 13, 2017, 00:05:41 »

Hello!!!!!

Ca fait plaisir de te revoir!! Bisou Bisou Bisou

AtomicFe est aussi un dinausaure maintenant!... Mais il fonctionne toujours,  j'ai meme reussis a ma grandre surprise a le faire tournee sur le windows 10 d'un PC que je viens d'acheter. 

Mais bon depuis, je pense qu'il y a des solutions plus moderne bien plus approprié... mais ca marche toujours!

Sinon pour les bartop , miniborne et autre... moi je te conseille vivement ce site :

http://www.arcademy.fr

Ses realisations sont magnifique , en plus c'est un pote, et il habite a coté de chez moi.  Tu peux le contacter de ma part si quelque chose t'interresse  Clin d'oeil

Bon j'ai hatte de suivre tes projets!!

 Bisou

Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #6 le: Juillet 13, 2017, 09:36:22 »

Ouahoooouuuuu !
Super beau travail !
Il assure ton pote, Youki !
(J'adore la bartop crt !)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #7 le: Juillet 13, 2017, 10:34:52 »

Si tu en veux un , on peut aller le voir ensemble un jour.  vous devriez pouvoir vous arranger.  Clin d'oeil

Ses realisations sont magnifique.  il peut faire des kits mais ausi de realisation clef en main.


Journalisée

Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #8 le: Juillet 13, 2017, 19:09:37 »

Borne reçue  Bisou



Salut Youki, je file, mais je reviens  Grimaçant
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #9 le: Juillet 14, 2017, 16:18:14 »

Merci Youki pour ton lien je vais aller voir

C'est balot, j'ai déjà acheté tout le bois, mais si j'avais su j'aurai été voir  Souriant

Certes le Bartop m'a couté 90€ de moins que chez eux, mais j'ai déjà des problèmes  Fâché

Ils ont oublié de percer certains trous sur la tranche !!!



Si vous avez des conseils pour percer droit, s'il me venait l'envie de les faire moi même, n'hésitez pas  Tire la langue
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #10 le: Juillet 14, 2017, 17:30:49 »

Bon bahhh...  Grimaçant

Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #11 le: Juillet 14, 2017, 21:24:39 »

@Pizza, ahhh superbe ton meuble, une fois terminé je viens squatter ! (Tu fournis les boissons, j'apporte les cahouettes hihihi).
@yYouki, Gasp, tu veux ma mort ? Ma compagne va m'étriper si j'en prends une, sniiiiiffff  Pleurs
« Dernière édition: Juillet 14, 2017, 23:19:41 par Laurent » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #12 le: Juillet 15, 2017, 12:09:10 »

@Pizza, ahhh superbe ton meuble, une fois terminé je viens squatter ! (Tu fournis les boissons, j'apporte les cahouettes hihihi).
@yYouki, Gasp, tu veux ma mort ? Ma compagne va m'étriper si j'en prends une, sniiiiiffff  Pleurs

Prend en un mini bartop , ca prend pas de place.  Et en plus , si tu fais des deco compatible avec ta copine pour lui faire plaisir..

J'en te te prend une belle borne, et comme deco partout du fou des coeurs et des photo de ta copine , et sur le fronton tu marque "bonne st valentin"  ou " Je t'aime".... ca passera plus facilement Sourire

Sinon, tu lui fais une crise a chaque fois qu'elle achete une nouvelle paire de chaussure... et tu lui dis que avoir 15 paires de chaussure ca sert autant rien qu'une borne...et ca prend autant de place voir plus.

Enfin 3eme solution, plus radicale, tu changes de copine. Mais tu prend la borne entre les 2 changements...comme ca elle sera deja là , la nouvelle copine ne pourra rien dire!

@pizza : hatte de voir ton meuble fini!
Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #13 le: Juillet 18, 2017, 08:04:02 »

Ah ah ah, mais tu es un gros vilain toi !!!  Tire la langue
Nan nan nan, je garde ma compagne et je vous souhaite à tous de trouver une nana comme elle belle,, pas chiante, pas bavarde, qui t'impose pas ses copines etc etc !
Mais bon, je vais la travailler"au corps" pour la borne qui pourrait trouver sa place dans le bureau...  Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #14 le: Juillet 18, 2017, 10:04:55 »

Ah ok...je comprends,  elle lit le forums  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!