Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 08:33:54
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  5 ans déjà !! MAMEDATA HS
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 5 ans déjà !! MAMEDATA HS  (Lu 9873 fois)
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« le: Septembre 24, 2017, 00:14:29 »

Salut tous le monde !!

çà fait 5 ans que je ne me suis pas connecté à ce forum !! le fait d'avoir un gamin çà change la vie..

Mais le petit commence à grandir et me demande, c'est quand que je pourrait jouer à ta borne PAPA !!

HEHE!

Bon bref, j'en profite pour vous poser quelques question !

1/ J'ai voulu remettre à jour mon MAME et ses ROM, malheureusement mon logiciel fétiche (MAMEDATA) ne me permet plus de créer mes listes sur cette nouvelle version de MAME , impossible, il ne fonctionne plus depuis que j'ai remis à jour MAME  Pleurs Huh Triste

Comment faire pour créer des liste de rom compatible avec ATOMIC FE en 2017 ?? MAMEDATA N'est plus supporté !

Merci pour votre aide.
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #1 le: Septembre 24, 2017, 19:52:02 »

Désolé, ma dernière mise à jour date de 2009...

En fait je n'ai pas mis à jour Mame sur mes bornes depuis la version 0.117 ou 0.127 je ne sais plus, enfin bref depuis des lustres et du coup je n'ai pas fait évolué MameData.

Je ne peux pas te promettre que je m'y remettrai vu tous les autres trucs que j'ai sur le feu, mais qui sait...
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #2 le: Septembre 25, 2017, 21:32:15 »

Salut!

Oui je comprend, je suis dans la même situation, c'est juste que mon gamin me tanne pour jouer avec la borne.

Du coup tous est HS, y'a pas une application simple pour créer des listes de roms (par thèmes etc...) ?
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!