Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Décembre 13, 2017, 16:38:25
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des machines personnelles - Périmètre de fouille numéro 2
| | |-+  [C64] le C64 "Mini" arrive
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [C64] le C64 "Mini" arrive  (Lu 1042 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

« le: Octobre 03, 2017, 14:01:46 »

dans la lignée des NES et SNES Mini , et spectrum... voila le C64 Mini.

https://www.engadget.com/amp/2017/09/29/commodore-64-mini-releases-in-2018/

Je suis un peu perplex sur le projet , car bon la liste des jeux n'est pas des plus extraordinaire, et je suis meme pas sur que l'on puisse y mettre un carte sd pour rajouter des jeux.

Par contre on peut y connecter un clavier PC , si j'ai bien compris.
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones

"Protégez les arbres, mangez du castor"

« Répondre #1 le: Octobre 03, 2017, 17:10:08 »

Je devrais en recevoir un bientôt  Souriant

Normalement ils devaient faire une version console portable et une version "C64 full size" mais comme ils n'ont pas réussi à compléter leur indigogo ils ont du trouver de nouveaux partenaires, et les partenaires en question (sans doute pour surfer sur la vague "NES mini") leur ont demander de faire le C64 mini en premier  Roulement des yeux

Je suis tout aussi perplexe que Youki car autant une NES miniature c'est mignon, un C64 avec un clavier miniature c'est déjà beaucoup moins pratique à utiliser...

(le "full size" est en fait déjà "mini" comparé au C64 d'origine, mais le clavier est bien à l'échelle 1:1).

J'avais commandé la version console portable, mais comme elle est reporté à une date non précisée pour l'instant ils nous envoient à la place un C64 mini prochainement et un C64 full size "début 2018" (plus une promesse de réduction de prix, si jamais elle sort un jour).

C'est con parce que j'aimais bien la version console portable Souriant

Je ne suis pas sûr à 100% du port SD mais c'était prévu à l'origine :

Tous les détails ici : https://www.indiegogo.com/projects/the64-computer-and-games-console#/
(attention, la description au début c'était le truc prévu; regardez plutôt les updates pour savoir ce qu'il en est maintenant)
THE64 - Computer and Games Console
THE 64 - Our version of the global bestselling computer is here! THE 64 will ship GLOBALLY! | Crowdfunding is a democratic way to support the fundraising needs of your community. Make a contribution today!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!