Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 00:11:33
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  atomicFe sur moniteur secondaire
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: atomicFe sur moniteur secondaire  (Lu 17955 fois)
supernono
archéologue novice
**
Messages: 35



« le: Février 08, 2018, 13:54:17 »

bonjour a tous

je vous expose mon problème :

je monte actuellement un cockpit twin racing linké avec 2 PC
je voudrais (si c'est possible) avoir 3 écrans, 1 pour chaque cockpit et 1 écran central pour afficher atomicFE (et éventuellement d'autres info un fois le jeux lancé )
 
mon idée est de créer X fichier.bat (1 par rom et jeux pc), chaque fichier permettrais de lancer la rom sur le PC maitre et enverrais une commande sur le port série vers le PC esclave  qui a sont tour lancerais la rom

je ne sais pas si atomicFe permet d'afficher le front end sur un écran et d'afficher le jeux sur un deuxième écran ?

j'ai bien trouvé une solution mais elle ne fonctionne qu'avec MAME car sous ma version de mameuifx je peux choisir l'écran sur le quel est affiché le jeux
malheureusement je n'arrive pas a faire la même chose sur M2emulator ni pour les jeux pc
« Dernière édition: Février 08, 2018, 13:57:39 par supernono » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Février 08, 2018, 23:13:11 »

Salut,

Je n'ai jamais essayé ca.   Mais si tu as un emulateur ou quelque chose tu peux faire en BAT pour choisir l'ecran de lancement du jeu , ca doit fonctionner avec Atomic aussi. Je pense

Journalisée

supernono
archéologue novice
**
Messages: 35



« Répondre #2 le: Février 09, 2018, 19:24:57 »

salut youki

je vais essayer le .bat pour choisir l'écran

je ne vois pas trop comment faire mais Google est mon ami !!!!!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!