Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 10:32:44
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des bricoleurs
| | |-+  Coleco Future
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coleco Future  (Lu 10368 fois)
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« le: Mai 27, 2018, 18:34:34 »

Salut les vieux,

Comme je sais que Youki est fan, mais pour les autres je laisse ce lien ici, ça pourrais vous intéresser aussi :

https://www.6502man.com/Bricolages/Coleco_Futur/ColecoFuture.HTML
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Mai 28, 2018, 04:32:01 »

Projet sympa, mais un peu brouillon pour l'instant (quelques pièces imprimées en 3D pourraient donner un look beaucoup plus pro).

Par contre je suis un peu déçu par le manque de sorties vidéo analogiques. C'est bien d'avoir du numérique "en plus" mais ayant encore quelques écrans avec des entrées analogiques je trouve dommage de devoir passer à un gros truc plat tout de suite (et en plus, depuis le fiasco de la sortie HDMI du C64 mini je suis assez inquiet pour le lag additionnel (au moins, avec ce design il semble facile de récupérer la sortie VGA pour utiliser un moniteur avec le bon aspect ratio (j'en ai trouvé 2 pour 3 Euros pièce la semaine dernière  Clin d'oeil )).

Et quitte à ajouter des trucs modernes comme une carte SD, ce serait cool d'avoir le Wifi en plus pour développer sans avoir à éteindre/rallumer la console toutes les 5 minutes pour changer la carte SD (parce qu'à mon avis, c'est les 50 cycles on/off par jour qui vont finir par tuer ma vieille coleco  Triste).
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #2 le: Mai 28, 2018, 09:21:12 »

Moi je voudrais la même chose mais avec la possibilité d'utiliser de vraies cartouches.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Mai 28, 2018, 22:40:00 »

Moi je voudrais la même chose mais avec la possibilité d'utiliser de vraies cartouches.

Mais ca arrive!



 Souriant
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!