Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 17:10:56
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Gros coup de vieux...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Gros coup de vieux...  (Lu 5517 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Juillet 05, 2018, 05:45:25 »

C'est arrivé cette semaine : https://twitter.com/Goldengreg/status/1014083196739301379?s=09

Le pire c'est que je me souviens exactement du premier épisode que j'ai vu  Bisou (en noir et blanc  Souriant)
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Juillet 05, 2018, 08:46:27 »

ah?   Connais pas...  je suis trop jeune, j'ai pas connu ,   c'etait quand ca???  au Sciecle dernier?

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

40 ans!!   Et on a toujours pas de film !!!  Je reve d'un film "realiste" avec de vrai acteur  et de beau robot en image de synthese!!!...   

un peu comme ils ont fait pour Transformers    , mais j'ai jamais aimé Transformers Triste

Au lieu de nous faire les Pacific Rim ,  il aurait du nous faire Goldorak!!!!

Le pb , c'est que Goldorak a fait un bide dans pas mal de Pays.

Goldorak, est le 3eme dessin animé de la trilogie des Mazingers...      ou  dans les 2 premiers  Alcor etait le hero...  et dans Goldorak  Alcor  est vraiment un second role , un peu gnangnan...  Et c'est tres mal passé au pres des Fans  , ducoup  > bide.

Et qui dit Bide, dit pas de film des grosses studio americains Triste


 
Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #2 le: Juillet 05, 2018, 22:23:54 »

Ahhh le héros de ma jeunesse, Actarus le prince d'Euphor chevauchant Goldorak (et accessoirement Vénusia, enfin on peut le supposer vu le rentre dedans qu'elle lui fait à chaque épisode) pour nous protéger, nous les petits n'enfants de la planète bleue...

Que de souvenirs

Bon allez, Youkiki tu te lances pour un karaoké ? (C'est japonais ça aussi !)

Accours vers nous, prince de l'espace, viens vite, viens, nous sauver,
Viens défendre notre terre, elle est en danger...


(C'est toujours d'actualité hélas)
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Juillet 07, 2018, 14:37:56 »

En parlant de venusia,  ca me fait penser que le dessin animée etait des fois tres limite, ca passerait pas aujourd'hui.

Je me souviens d'un episode où Actarus giffle violament Venusia , meme a l'epoque ca m'avait un peu choqué. Choqué

#edit:  j'ai trouva une scene ou actarus giffle venusia (vers le milieu de la video)
https://www.youtube.com/watch?v=frt4uOqbIdI


Par contre dans la scene dont je me souviens, il n'etait pas "metamorphosé"  , donc il a du la gifflé dans pas mal d'episode!!!
« Dernière édition: Juillet 07, 2018, 14:43:04 par youki » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Juillet 07, 2018, 14:51:04 »

Ah tenait , j'ai trouvé cette video qui parle de la trilogie, en plus en francais!

https://www.youtube.com/watch?v=Ui3bBAQV4gk
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!