Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 01:17:44
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des bricoleurs
| | |-+  jeux Atari 2600 dans un QR code
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: jeux Atari 2600 dans un QR code  (Lu 10487 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Novembre 15, 2018, 13:54:04 »

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=bk6jVk7t4i4

J'ai bien aimé ce concept , un peu comme les card reader pour GBA.

Mais ce qu'il faudrait ,c 'est faire sorte de cartouche que tu plug directement dans la console  et tu y glisse la carte.

Nos collection de jeux atari 2600 prendrai nettement moins de place!  Souriant

bon , ce truc est inutile , donc completement indispensable!!! Bisou

Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Novembre 17, 2018, 09:04:27 »

Excellent !  Bisou Bisou Bisou

Mais ce qu'il faudrait ,c 'est faire sorte de cartouche que tu plug directement dans la console  et tu y glisse la carte.

Totallement ! Le seul problème que je vois est de faire rentrer le lecteur de QRcode dans une cartouche (il faudrait un vrai lecteur optique, pas une Webcam, et je ne suis même pas sûr que ça existe pour les QRCodes).

J'irais même plus loin que toi et je mettrais un écran LCD couleur à l'extérieur de la cartouche pour afficher son étiquette  (OK, l'étiquette prendrait sans doute trop de place sur le QRCode mais on trouvera bien une solution (comme par exemple faire une fenêtre pour laisser le verso de la carte apparent  Roulement des yeux... OK, c'était une idée idiote  Souriant)
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!