Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 14:57:19
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Qui a utilisé des Paddles Atari 2600 avec la Flashback 3 ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qui a utilisé des Paddles Atari 2600 avec la Flashback 3 ?  (Lu 5077 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Novembre 28, 2018, 04:14:46 »

Est-ce que quelqu'un aurait une Flashback 3 et des paddles Atari pour tester ?

J'ai essayé, mais si ça fonctionne (après un nettoyage des potentiomètres des paddles), il y a un lag de fou sur tous les jeux que j'ai essayé (Atari Circus, Night Driver et Breakout).

N'ayant pas mon Atari 2600 sous la main, je me demande si j'ai un problème avec mes paddles ou bien si c'est juste une implémentation foireuse de la flashback 3 ?

(je penche pour l'implémentation foireuse vu qu'il est impossible d'utiliser le menu avec les paddles, ce qui oblige à débrancher/rebrancher le joystick entre chaque jeux  Fâché ).

PS: Je teste sur une vraie TV donc le lag n'est pas ajouté par la vidéo (en plus, avec le joystick il n'y en a pas  Clin d'oeil ).


Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Novembre 29, 2018, 20:05:47 »

non j'ai pas ca .

La Flashback 3 c'est une ancienne ca?...   je sais qu'il y a pas mal de version ...  et il me semble que certain son interressante et pas d'autre...  je ne sais pas si celle qui faut avoir n'est pas la 2.


Enfin moi avec les paddles je joue sur mon Atari 7800 avec les jeux 2600 ca fonctionne tres bien Bisou Bisou
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #2 le: Novembre 30, 2018, 09:40:30 »

Oui, il y en a une tétra-chiée  Souriant Je crois qu'ils sont arrivés à la 7 ou la 8... Sans compter au moins une version spéciale livrée avec des paddles...

La 3 est clairement pas le modèle à avoir mais c'est celle que j'ai eu l'occasion de récupérer.
Il me semble que la 1 ou la deux (ou les deux ?) avaient un port cartouche et permettait d'utiliser les cartouches d'origine en plus des jeux intégrés, mais sur la 3 il a disparu  Pleurs

Le seul avantage qu'elle a est un assez bon signal vidéo composite (comparé à la sortie UHF/VHF de mon Atari 2600).
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!