Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 11:56:47
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des bricoleurs
| | |-+  Pandora box - Pandora key 7 - Impossible de virer le shader atroce.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pandora box - Pandora key 7 - Impossible de virer le shader atroce.  (Lu 13436 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« le: Avril 20, 2019, 09:30:47 »

salut les gars,
Je viens voir s'il y'a des tripoteurs d'android dans le secteur Sourire
Je vous explique, j'ai acheté une pandora box (par curiosité au départ, pour la promesse du "plug n play"), la 7.
J'ai vite compris ce que finition à la chinoise veut dire...  autant le hard est pas si mal (nettement plus puissant qu'un raspberry), autant le software est un nid de merde.

Outre les problèmes de tri, absent, il y'a un défaut majeur, de chez MAJEUR ...  un shader type supereaglex2 qui lisse de manière plus qu'excessive nos bons gros pixel. C'est juste dégueulasse. ...  me&et quelques gars sur un petit groupe fb, on n'arrive absolument pas à le virer, pourtant a priori, on a trouvé où tout ça semblait se passer...

J'ai un fichier d'une partition , allégé avec juste 3-4 roms...   si ca vous amuse de trouver où ce p... de retroarch et/ou de mame4droid colle son shader pourri...  vous seriez des héros ! Sourire (au passage, vu la puissance de la carte, si quelqu'un arrive à modifier tout ca...  il fait des gus qui la vendent des gens riches Sourire... non parce que, franchement, même avec ce software pourri ultra lourd, ca passe du jeu dreamcast...  ).

Et puis cette logique chinoise de faire un truc totalement illégal, mais de le fermer à la modif façon porc...  c'est toujours étonnant. Fâché

https://mega.nz/?fbclid=IwAR17_fSfVbJwATZWeigOyx5LMcgAlulz-i271Jd607Y7IID2IViZcFLJSHA#!sdcwyaAa!XwZVuRvUmgcMG5YY-mSZ9sXI1UvP2hOenYd61Z7zdpI
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Avril 22, 2019, 18:21:26 »

malheureusement je ne peux pas d'aider. Triste   Vade retro android
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!