Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 18:46:35
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
| | |-+  [CPC] CPC aventure
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CPC] CPC aventure  (Lu 5417 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Août 21, 2019, 22:14:01 »

hello,

Je ne sais pas si vous connaissez vous expert "CPC"...

Mais je suis tombé sur cette video :  https://www.youtube.com/watch?v=k6ryazvKFOk

Ca a l'air d'etre un homebrew.  je sais pas ce que ca vaut, mais quand vous regardez les images, il y a tout plein de reference a des jeux CPC.  J'ai pas tout regardé... mais j'ai vu notamment cauldron, barbarian  etc...

Ca peut vous interresser vous qui etes fan de cette chose.... Souriant
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #1 le: Août 23, 2019, 08:33:50 »

Concept bien sympa.
Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #2 le: Août 27, 2019, 16:50:44 »

Salut,

Oui c'est même très vieux puisque je faisait jouer ma fille dessus lorsqu'elle était petite, elle a 23 ans maintenant Souriant

C'est un excellent jeu qui s'est fait avec plusieurs personne il y a plus d'une dizaine d'année dont l'excellent Demoniak (ludovic Delaplanque) auteur de petits utilitaire bien sympas sur CPC. Je le connais personnellement et c'est une personne adorable.

l'idée était partie suite à un post sur le forum de Phoenix Informatique, que je fréquente depuis ses débuts en 2000, tout les détail sont sur cette page Web : http://cpc-aventure.chez-alice.fr/

Le jeu est vraiment super sympas et plein de references de plusieurs autres jeux CPC. Je vous le recommande Sourire
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!