Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 16:38:47
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
| | |-+  [C64] BMX RACER
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [C64] BMX RACER  (Lu 4826 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Septembre 28, 2019, 22:33:24 »

Hello,

Connaissez vous le jeu BMX Racer sur c64. C'est un jeu mastertronic "budget"... un jeu pas cher à l'epoque.   un des premiers jeu que j'ai acheté sur mon C64.   Je pense qu'a l'epoque il devait couter 10 ou 11 Francs.

C'est un jeu tres simple (enfin le principe)... il faut rouler le plus longtemps possible sur son velo en evitant les obstacles avec les decors qui defile dans un scrolling verticale.

Le jeu est tres dur , assez frustrant au debut, mais a force on finit par y arriver  et on est super heureux! ...  j'ai passé des heures sur ce jeu.  Etant gosses.

Ben , je viens de decouvrir qu'il y avait 2 versions de ce jeu!.  Les 2 par MasterTronic.

Et heureusement que apparement j'avais la version 2!!.... parce que la premier mouture... semble nettement moins fun.

Version 1...
https://www.youtube.com/watch?v=zoijKmPXLfo

Version 2 , celle que j'avais!
https://www.youtube.com/watch?v=MfMZT3edlRA

Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Septembre 29, 2019, 09:59:23 »

A mon avis, la version 1 elle a été codée en BASIC  Souriant

(Peut-être par Bill Gates ? Vous ne trouvez pas que ça a un faux air de donkey.basRoulement des yeux ).
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!