Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 23:17:48
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des machines personnelles - Périmètre de fouille numéro 2
| | |-+  [Commodore 64] Dragon’s Lair: Escape from Singe’s Castle
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commodore 64] Dragon’s Lair: Escape from Singe’s Castle  (Lu 8496 fois)
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« le: Septembre 24, 2019, 12:12:15 »

Salut les vieux,

Fraîchement rentré, aujourd’hui je vous parle de Dragon’s Lair: Escape from Singe’s Castle sur Commodore 64.

http://turk182.canalblog.com/archives/2019/09/23/37657061.html

Bonne lecture !
« Dernière édition: Septembre 24, 2019, 12:16:06 par Turk182 » Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Septembre 25, 2019, 13:33:17 »

Tiens je me souviens, je m'etais precipité pour acheter le premier Dragon's Lair sur C64.

Je bavais sur la borne d'arcade , mais j'y avais jamais jouer.. mais je passais des heures a regarder les jouer les autres...

ducoup quand le jeu est sorti sur c64 , je me suis precipité.  surtout que les graphismes avait l'air top quand meme , meme si bien sur , rien a voir avec la version Laser Disc.

Arrivé a la maison je mets febrilement la disquette dans le lecteur et charge le jeu... saisi mon joystick pour attaqué le premier niveau... et là ... je comprend rien...  j'ai jamais réussi a le passer!

Car enfin j'avais pas réaliser a l'epoque qu'en fait tu ne controllais pas le joueur , il fallait juste faire la bonne action au bon moment!!

C'est que bien des années plus tard que j'ai compris!!...    Embarrassé


Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #2 le: Septembre 28, 2019, 05:49:44 »

Dragon's Lair est le jeu qui m'a fait acheter un deux Philips CDi  Bisou Bisou Bisou

Je ne sais pas pourquoi tout le monde critique ce jeu. Moi j'adore, même si je ne l'ai fini qu'une fois  Sourire
J'espère que je vais retrouver le disque dans mes cartons (ainsi que celui de Space Ace, sa suite spirituelle).
Journalisée
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #3 le: Septembre 28, 2019, 09:53:21 »

Dragon's Lair est le jeu qui m'a fait acheter un deux Philips CDi  Bisou Bisou Bisou

Je ne sais pas pourquoi tout le monde critique ce jeu. Moi j'adore, même si je ne l'ai fini qu'une fois  Sourire
J'espère que je vais retrouver le disque dans mes cartons (ainsi que celui de Space Ace, sa suite spirituelle).

perso je continue à y jouer sur ma borne. Un jeu mythique !
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Septembre 28, 2019, 17:31:21 »

Moi j'ai la version DVD!...   celle qui se joue sur un lecteur DVD standard avec la telecommande!
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!