Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Février 18, 2020, 17:14:53
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des machines personnelles - Périmètre de fouille numéro 2
| | |-+  Ça y est, il arrive !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ça y est, il arrive !!!  (Lu 4830 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

« Répondre #30 le: Janvier 29, 2020, 14:27:08 »

CA Y  EST!!!.. J'AI ENFIN LE MIEN!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je recois un coup de fil hier soir vers 20h30....  le gas me dit , je suis un livreur d'Amazon je suis devant chez vous!...    Choqué    Je m'y attendais pas dutout, surtout a cette heure ci... et en plus que c'est ma femme qui l'a commandé , j'aurais pensé qu'elle avait laissé ses coordonnées a elle .... et comme j'attendais rien de mon coté...  Super Surprise!

Bon pas encore deballé!... Mais j'ai dormi avec!!!... c'est mon nouveau Doudou!!!  Souriant

Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

« Répondre #31 le: Février 04, 2020, 15:02:35 »

Bon ce week end , j'ai eu le temps de le brancher et de jouer avec!

Il est encore mieux que celui de Laurent!!...  oui , par ce que c'est le MIEN!!!!

En plus le miens contrairement a celui de Laurent , il avait un adapteur secteur Francais!

Quel plaisir , j'ai eu l'impression d'etre revenu dans le passer et de  deballer mon premier c64!

J'ai essayé un peu tout les jeux livrés avec , et quelques autres sur ma clef usb...  je me suis cru en 83!...  J'adore. 

Bon j'ai noté quand meme que le miens avait un peu de mal avec Infernal Runner.. j'ai noté des petits glitch furtif  que j'ai jamais remarqué sur le C64 originel. .. mais bon , ils sont pas genant.

Bref, je suis heureux!

J'ai commandé la version relié du manuel complet sur Amazon , il devrait arriver demain . ( Le_fauve avait deja donné les liens des versions PDf... mais moi j'aime le vrai bouquin!)

https://www.amazon.fr/THEC64-MicroComputer-Manual-Retro-Games/dp/1789822149/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=the+c64&qid=1580821234&s=english-books&sr=1-1

Voila, maintenant , il reste plus que je m'amenage un petit coin expres et que j'achete une petit TV dedié... et que je trouve du temps pour en profiter!...  Je veux me remettre a l'assembleur 6502 depuis un moment! C'est l'occasion!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Turk182
Indiana Jones

Game, sexe & rock'n roll

« Répondre #32 le: Février 05, 2020, 09:37:57 »

Vous allez finir par me faire craquer !!! Bon je vais yeuter les prix....
Journalisée

roustouti
Indiana Jones

« Répondre #33 le: Février 08, 2020, 09:20:28 »

recu aussi, mais pas eu le temps d'en faire quoi que ce soit ...      mais bon, j'ai récupéré une télé CRT pour lui, il va etre bien  Bisou
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones

"Protégez les arbres, mangez du castor"

« Répondre #34 le: Février 10, 2020, 04:22:25 »

recu aussi, mais pas eu le temps d'en faire quoi que ce soit ...      mais bon, j'ai récupéré une télé CRT pour lui, il va etre bien  Bisou

Tu as une CRT avec HDMI HuhHuhHuh

Je veux la référence ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

« Répondre #35 le: Février 10, 2020, 10:31:22 »

Oui...CRT en HDMI???...ca m'interpelle aussi.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!