Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 18, 2024, 04:43:49
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  le site web Sobrico.com tourne sur un AMIGA!!!! ... si si , je vous assure!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: le site web Sobrico.com tourne sur un AMIGA!!!! ... si si , je vous assure!  (Lu 3107 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Avril 13, 2020, 12:28:29 »

Ce matin a la télé j'ai vu une pub pour le site web : sobrico.com   , un truc de bricolage...

Je suis allé y jetter un oeil pour voir les tondeuses a gazon...  vu que ca fait quelques semaines que j'ai plus vu un coiffeur... je pense que c'est ca qu'il va me falloir! Souriant

enfin bref,  je navigue sur le site , qui finit par planter....    Et voila le message d'erreur que j'ai!



 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Les possesseurs d'Amiga sauront de quoi je parle....    vu que c'etait leur "blue screen of the death" bien connu sur quelque generation de windows....   

Ils auraient pris un Atari ST pour leur site web ,  ca marcherait beaucoup mieux!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Avril 16, 2020, 05:48:51 »

Ils auraient pris un Atari ST pour leur site web ,  ca marcherait beaucoup mieux!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est corrigé  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!