Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 16, 2024, 20:45:01
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Je suis maudit
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Je suis maudit  (Lu 12944 fois)
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #15 le: Juillet 30, 2020, 13:47:25 »

Ahhhh le ZX81, mon premier ordi ! Je me rappelle d'un jeu de type scramble où le vaisseau était un ">", les ennemis des "=" ou des <" lol... Mais c'était de bon souvenirs... De même un jeu de labyrinthe appelé" Arianna", vous visualisez le labyrinthe vu de dessus, le point de départ, la sortie puis ils disparaissait et... démerdez vous !  Grima&ccedil;ant

Souvenirs souvenirs...  Bisou
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #16 le: Juillet 30, 2020, 15:51:28 »

Je me rappelle d'un jeu de type scramble où le vaisseau était un ">", les ennemis des "=" ou des <" lol...

Ca expliquerait donc pourquoi , tu ne comprenais rien à tes cours de Math....  tu pensais que tu jouais a Scramble?  Souriant Souriant

Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #17 le: Juillet 30, 2020, 22:56:59 »

Ah ça, j'ai toujours été une quiche en maths et physique, j'ai toujours été plus doué en langues (, plein de demoiselles pourront affirmer mes dires  Grima&ccedil;antTire la langue
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #18 le: Novembre 14, 2020, 00:55:31 »

Et puis un jour, j'ai eu mon Oric :

http://www.colecoboxart.com/blog/page05.html
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #19 le: Novembre 15, 2020, 00:11:51 »

Que de souvenir de m'a reveillé là!!!

Et cet sensation d'avoir eu la meme histoire!... 

Quand j'ai vu ta photo devant ta tv avec l'oric ,  je me suis revu pareil avec le meme genre de tv (voir la meme!) sur le buffet dans la maison de campagne de mes parents avec mon C64 branché sur le meme genre de petite table..
Et c'est la aussi, pendant les vacances d'été, que j'avais aussi developper un petit logiciel de dessin!

moi je ne mettais pas de plastique sur l'ecran pour "decalquer" les images sur l'ecran...  mais j'avais de grand feuille de papier millimetré calque ,   je decalquais les images,  et je notais toute les coordonnées des points pour les transformer en data et les afficher!...   j'ai digitalisé "à la main" comme ca par cette méthode une photo de Samantha Fox! Bisou Bisou

J'adore ton blog , vivement que tu en fasse un vrai bouquin!!... 

Et puis j'ai decouvert un jeu que je ne connaissais pas ... Ice giant!!!...  un plagiat de mon Battle of Hoth!!  Souriant Souriant Souriant

vivement la suite!!!
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!