Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Octobre 23, 2020, 00:26:59
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  lancer une video
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: lancer une video  (Lu 808 fois)
nono32
archéologue novice
**

« le: Septembre 10, 2020, 12:03:54 »

bonjour a tous j espere que vous allez tous bien malgrés cette pandemie !ma borne d arcade a beaucoup tournée pendant le confinement puis l ordi a grillé !
j ai tout refait plus plein de truc nouveau j ai meme rajouter des consoles en plus par contre je n arrive plus a faire lancer une video de demo de jeux en screensaver ? je ne sais plus comment faire ! j ai chercher sur le forum mais j ai pas trouver ! merci du coup de mains je vous salut tous bonne journée ! Cool
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

« Répondre #1 le: Septembre 11, 2020, 19:00:21 »

Salut ,

Tu parles bien du screensaver.

Tu es aller voir sur l'onglet "screensaver"  des "project properties" (un bouton sur la gauche) dans AtomicStudio? 

La tu as une options pour pouvoir soit lancer des jeux au hazard  (et si ils ont un attract mode) tu verra le jeu  (que tu pourra demarrer a tout moment , ca arretera le screensaver si tu mets un credit).

soit tu as une option pour afficher des videos qui sont dans un folder.   

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!