Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 00:19:27
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  Quitter un émulateur sans quitter Atomic fe avec ESC
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quitter un émulateur sans quitter Atomic fe avec ESC  (Lu 21007 fois)
rocofolie
archéologue newbie
*
Messages: 17


« le: Janvier 14, 2021, 16:56:45 »

Bonjour ,
Ca fait longtemps que je n'avais allumer borne et il me semblait avoir résolu ce soucis, mais apriori non.
Donc mon soucis est que j'ai plusieurs émulateurs , quand je quitte un jeu je quitte avec ESC, ensuite quand je quitte l'émulateur je quitte avec ESC, mais au lieu de me ramener à la liste d'émulateurs ça ferme Atomic fe.
Dans les 2 cas j'utilise la touche ESC ( pour quitter les emu et atomic fe ) car je n'ai pas d'autre bouton disponible pour ca .
Comment faire pour que ca fonctionne ?
Merci 
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Janvier 14, 2021, 21:41:35 »

Si tu ne peux pas attribuer une touche different que ESC pour quitter Atomic. ...

Peut etre ce que tu peux essayer,  mais bon pas sur que ca marche, la chose suivante.

Ouvre ton project avec AtomicStudio, puis clique sur le bouton project properties.

Va sur l'onglet input options

Dans le champs Repeat Key Delay , essaye de mettre une valeur....  par exemple mets carrement 1000 ms.

Et regarde si ca fonctionne...   apres 1000 ca vaut peut etre causer un problem de navigation dans Atomic... mais dans un premier temps juste pour voir si ton pb avec la sorti de l'emulateur est corrigé.

Ensuite baisse la valeur , jusqu'a trouver une valeur qui pourrait fonctionner.

Mais bon, vraiment c'est pas garantit la....

Journalisée

rocofolie
archéologue newbie
*
Messages: 17


« Répondre #2 le: Janvier 14, 2021, 22:56:45 »

Je vais tenter au cas où.
Mais il me semble pourtant que ça marchait il y a quelques temps , mais bon sans certitude.
Je te tiens au courant
Journalisée
rocofolie
archéologue newbie
*
Messages: 17


« Répondre #3 le: Janvier 14, 2021, 23:38:37 »

 Triste Ça ne règle pas le problème, dès que je quitte l'émulateur , ça ferme directement Atomic fe.
Remarque je peux peut être utiliser une autre touche pour quitter Atomic fe.
Si par exemple j'utilise le bouton player 2 qui me sert dans l'emu, je ne sais pas si Atomic fe le.prendra en compte .
Je vais tester ça .
Journalisée
rocofolie
archéologue newbie
*
Messages: 17


« Répondre #4 le: Janvier 15, 2021, 00:13:53 »

Après avoir modifié les touches puis remises ça fonctionne a nouveau .
J'utilise player 2 pour ressortir de l'émulateur et ESC pour quitter Atomic fe .
Tout est rentré dans l'ordre .
Merci , bonne soirée
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!