Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 01:35:46
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  qui a essayé King Quest sur PS4?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: qui a essayé King Quest sur PS4?  (Lu 3117 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Janvier 31, 2021, 21:54:59 »

Hello,

Le papa noel a apporté une PS4 a mes enfants a Noël.

Et en fouinant sur le playstore, j'ai vu qu'il y avait un "King Quest"... le premier volet etant gratuit, je me suis empressé de le charger.

Et en fait, j'ai été tres agreablement surpris .  Au depart, je me suis dis , c'est bof bof, la premiere partie de l'aventure (qui est en fait plus une sorte de prise en main) , je ne l'ai pas trouvé terrible. 

Mais par la suite, je retrouve bien l'esprit King Quest.  J'aime beaucoup le style graphique et les egnimes.  En plus bon, c'est en francais et on a pas a taper du texte comme le tout premier!! (c'est quand meme grace a lui que j'ai fait des progres en anglais!)

enfin, si vous aimez bien les king quest, je vous le conseille...   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Février 24, 2021, 11:57:41 »


Pour ceux que ca interresse, a partir d'aujourd'hui et jusqu'au 11/03/2020  , il est en promo sur le PS Store à -80%

Vous avez tout les chapitres pour moins de 7 euros!!

J'ai decouvert ca par hasard aujourdh'ui...  j'ai fini ce week end le chapitre 1 (qui est gratuit)..  et aujourd'hui je me suis dit , je vais acheter le chapitre 2  qui est normalement a 9,99 euros.

Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que depuis aujourdh'ui  on peut avoir tout les chapitres pour 6,99 euros!!

A croire qu'ils l'ont fait expres pour mon Anniversaire! (qui est aujourdh'ui! Souriant )

J'ai vraiment adoré le premier chapitre ,  j'ai hatte de m'attaquer aux autres!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!