Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 18, 2024, 17:59:31
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Cette video prend un tout autre sens aujourdh'ui....
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cette video prend un tout autre sens aujourdh'ui....  (Lu 2529 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Février 16, 2021, 16:28:53 »

 J'ai deja posté cette video je pense...  mais aujourd'hui , je suis retombé dessus... et il y a un details qui  est vraiment troublant au vu de l'actualité d'aujourd'hui...

Pour ce qui ne suivent pas l'actualité "people" francaise.... 

La fille de Richard Berry , Coline Berry , accuse son père d'attouchements sexuelles pratiqués durant son enfance dans les années 80....

Sachant ca...  regarder cette video qui date des années 80 sur le MO5.

https://www.youtube.com/watch?v=LLpfthA0rxI

a part que Richard n'a pas l'air passionné dutout....  lisez le programme en Basic qui est ecrit (on le voit vers les  11 secondes de la video)

Et si vous allez plus loin vers 4m36  ....   le mot de passe qu'il donne pour l'Agenda est "JEANE"    ...  qui est surement une reference a JEANE Manson , la femme avec qu'il y etait a l'epoque et qui aurait été complice des attouchements sur sa fille... 

Vu qu'il serait rester que 3 ans avec Jeane Manson...  cette video est en plein dans la periode ou il "attoucherait" (au conditionnel) sa fille.

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité :  https://youtu.be/w3GaArXL8Qc?t=34






« Dernière édition: Février 16, 2021, 16:35:38 par youki » Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!