Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 06:08:25
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des machines personnelles - Périmètre de fouille numéro 2
| | |-+  [Exelvision] Site de référence
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Exelvision] Site de référence  (Lu 5411 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Juin 01, 2021, 15:30:06 »

Ce site contient un émulateur et plein de ressources (jeux, documentations, outils de programmation) pour les ordinateurs Excelvision :

http://dcexel.free.fr/index.html

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Juin 01, 2021, 22:07:18 »

Merci!

J'ai lancé le TENNIS ,  ca m'a rappellé quand je l'ai vu la premier fois au SICOB a nice ... le stand Exelvision d'ailleurs etait  vraiment pas loin du stand CPC.

Il m'avait pas mal impressionné le TENNIS avec sa synthese vocale en francais.   Ca fait bizarre d'entendre la synthese vocale de l'epoque en Francais!..

C'est bien rendu sur l'emulateur, en plus, pas besoin d'installer l'emule suffit de tester le .EXE que l'on peut downloader.

J'ai testé Kong aussi, il est pas mal, mais c'est le premier Donkey kong que je vois ou les tonneaux peuvent reculer des fois!!

Par contre , si un d'entre vous  test et qu"il arrive a monter en haut , vous pouvez me dire si il y un autre tableau , j'y suis pas arrivé!!!!

Et puis faite gaffe, mon antivirus me dit qu'il y a un trojan dans le exe de transylvania.

J'ai joué aussi a  gumpy ... bof... pacman mal fait

et Wizor....  humm... interressant  Souriant
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!