Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 23, 2024, 18:46:57
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des machines personnelles - Périmètre de fouille numéro 2
| | |-+  [COMMODRE B128-80] une machine très interressante.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [COMMODRE B128-80] une machine très interressante.  (Lu 4557 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Juillet 24, 2021, 11:25:17 »

J'avais vaguement vu à l'époque cette machine , ca vraiment m'y interresser . 

A part que je suis dingue de son look.

Je suis tombé sur cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=8Mme7t4Pr7M

Et  j'ai apris que la machine etait equipé du SID!!!...   en gros ,c 'est un super PET avec un SID!

C'est tres suprennant, d'avoir mis un SID dans cette machine a vocation purement professionnel qui ne semple pas avoir de mode graphique.

Enfin bref,  maintenant,  je cherche une machine comme ca!!!.. donc si vous en voyez une quelque part a vendre , faite moi signe!!! ... je pourrais me laisser tenter!.

Pour l'instant, j'ai fait une recherche rapide sur Ebay , j'en ai pas vu Triste.   
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Juillet 25, 2021, 03:53:09 »

Pour l'instant, j'ai fait une recherche rapide sur Ebay , j'en ai pas vu Triste.   

C'est le problème avec ces youtubeurs... Dès qu'ils parlent d'un truc cool que personne ne connaît dans une vidéo, les quelques listings présents sur eBay disparaissent en quelques heures, et quelques semaines plus tard, tu en trouves quelques uns à 3 ou 4 fois le prix d'avant la vidéo  Indéci

Ce que je fais dans ces cas là, c'est créer une recherche sauvegardée et attendre un an ou deux que ça redevienne disponible à des prix acceptables.

Sinon moi je recherche toujours un bon vieux C128 classique si quelqu'un a ça au fond d'un tiroir Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!