Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 11:23:55
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Pourquoi les prix de certains jeux vidéos s'envolent
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pourquoi les prix de certains jeux vidéos s'envolent  (Lu 2689 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Août 24, 2021, 13:55:00 »

Cette vidéo est longue (52 minutes) et en Anglais mais explique super bien la bulle spéculative qui touche les jeux vidéos "rétro" depuis 2 ou 3 ans, et surtout comment tout ça est organisé par une poignée de compagnies et d'individus peu scrupuleux  Fâché

Le type a fait un super travail d'investigation et ça vaut le coup d’œil.


Exposing FRAUD And DECEPTION In The Retro Video Game Market

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=rvLFEh7V18A

TLDR : Vous ne vendrez jamais votre copie de "Mario Bros." pour $2,000,000  Roulement des yeux ; Toutes les ventes "astronomiques" que vous voyez passer dans les news sont organisées par les mêmes clampins qui essaient juste de faire monter les prix pour se faire de la tune (à par pour les jeux de Youki bien sûr dont les prix astronomiques sur eBay sont mérités et totalement justifiés  Clin d'oeil)
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Août 25, 2021, 00:37:15 »

Theorie du Complot!!!... personne n'aurait l'idée de faire ca! Souriant Souriant Souriant Souriant

Si??..    bon j'avais aucun doute la dessus, mais j'avais pas les noms...   super video .  Malheureusement ca n'y changera rien...

Bon je vous laisse , je vais aller me faire quelques millions en vendant mon bordel ...
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!