Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 18, 2024, 17:55:20
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
| | |-+  [ATARI 2600] Circus Convoy
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ATARI 2600] Circus Convoy  (Lu 4452 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Septembre 07, 2021, 10:08:12 »

j'avais completement manqué ce jeu!

un jeu recent fait par David Crane & Garry Kitchem themself!!! en 2021. Choqué

Vraiment impressionnant pour de la 2600.. Choqué


https://www.youtube.com/watch?v=CHhSbltsqag

ici pour le commander

https://adgm.us/portal/products.html

 Bisou Bisou
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Septembre 07, 2021, 13:24:09 »

Je savais de David Crane bossais sur des nouveaux jeux sur la 2600, mais je ne savais pas que c'était déjà disponible  Souriant

C'est pas mal comme jeu, mais je ne peux m'empêcher de me demander si il a refait le coup de Pitfal II avec une cartouche "boostée" pour augmenter un peu les capacités de la machine.

Et surtout, je remarque qu'ils m'ont piqué mon idée de QR code pour mettre les highscores en ligne  Bisou (c'est une des raisons pour lesquelles je pense que la cartouche est probablement un peu survitaminée car générer un QR code demande un peu plus de RAM que ce qui est dispo sur la 2600 (j'ai plus les chiffres en tête mais c'est la raison pour laquelle j'avais pas pu faire marcher ça sur la Coleco  Roulement des yeux)).

Est-ce que tu as le prix du jeu ? Ton URL m'affiche juste que je dois créer un compte pour accéder à la page et j'ai la flemme   Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Septembre 07, 2021, 17:12:53 »

Citation
Est-ce que tu as le prix du jeu ? Ton URL m'affiche juste que je dois créer un compte pour accéder à la page et j'ai la flemme


Moi pareil!  quand j'ai vu qu'il fallait créer un compte pour commander, je ne suis pas aller plus loin Souriant
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!