Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 12:10:20
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Je comprends pas , j'ai pas eu cette extension avec mon SX 64
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Je comprends pas , j'ai pas eu cette extension avec mon SX 64  (Lu 5740 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Octobre 08, 2021, 23:17:01 »

Je pensais qu'il ne me manquait que la poigné sur mon SX 64.

Mais apparement non, il me manque autre chose!  Souriant


Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #1 le: Octobre 10, 2021, 08:13:06 »

Laisse tomber Youki, cette extension n'était disponible qu'en option à condition d'être équipé du bon connecteur  Tire la langue
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #2 le: Octobre 10, 2021, 10:26:18 »

Je crois que j'aurais pu bosser au service marketing à l'époque... J'aurais eu plein d'idées à proposer pour booster les ventes  Grimaçant
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Octobre 10, 2021, 13:57:00 »

Je crois que j'aurais pu bosser au service marketing à l'époque... J'aurais eu plein d'idées à proposer pour booster les ventes  Grimaçant

Booster ou Boopser les ventes?  Souriant


Citation de: Laurent
Laisse tomber Youki, cette extension n'était disponible qu'en option à condition d'être équipé du bon connecteur  Tire la langue

C'est pas toi que tes copines appellaient  "Micro switch"?    Souriant Souriant   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #4 le: Octobre 10, 2021, 20:40:17 »



Citation de: Laurent
Laisse tomber Youki, cette extension n'était disponible qu'en option à condition d'être équipé du bon connecteur  Tire la langue

C'est pas toi que tes copines appellaient  "Micro switch"?    Souriant Souriant   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
[/quote]

Oui je l'avoue...  Indéci
Mais bon, la durée de vie  et l'endurance d'un micro-switch...  Clin d'oeil
Par contre je me suis laissé dire que ton surnom était celui d'une manette de jeu... Était-ce Speedking ou Quickshot ?...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #5 le: Octobre 10, 2021, 23:08:10 »


Oui, c'etait bien une manette, mais tu te trompe de modèle,  c'est  "THE BOSS"    (de wiko)   Souriant



Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #6 le: Octobre 11, 2021, 09:08:10 »


Oui, c'etait bien une manette, mais tu te trompe de modèle,  c'est  "THE BOSS"    (de wiko)   Souriant




Vivivi, je suis sur que t'as épluché tout internet pour la trouver celle là

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: Octobre 11, 2021, 09:21:28 par Laurent » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #7 le: Octobre 11, 2021, 09:45:28 »

non, c'etait le joytick préféré de le_fauve  , je me suis toujours demandé comment il arrivait a jouer avec ce machin!  Souriant

Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #8 le: Octobre 11, 2021, 10:10:11 »

Moi c'était la konix speedking pour les jeux un peu bourrins et la manette de l'atari 2600 pour les jeux de précision (Sorcery, Bouler Dash...)
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #9 le: Octobre 11, 2021, 19:31:51 »

Pour moi rien de mieux que la manette  ATARI Proline.

Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #10 le: Octobre 14, 2021, 12:27:20 »

non, c'etait le joytick préféré de le_fauve  , je me suis toujours demandé comment il arrivait a jouer avec ce machin!  Souriant

Avec du talent ! Cool  Souriant

Non, c'est vraiment un super joystick, même si les bilames qui servent de contact ne sont pas aussi bons que ceux des autres Wico (en gros, ils ont un truc en plastique entre la lame et le manche... En principe ça se casse en quelques jours, et après, tout fonctionne bien pendant les 30 années suivantes (peut-être plus si vous ne l'expédiez pas en Australie (manche cassé lors de la réception...  Pleurs heureusement que j'en ai trouvé un autre sur eBay))).
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #11 le: Octobre 14, 2021, 14:28:50 »

le talent , le talent...  ca t'empechait pas de prendre des raclés à IK+  Souriant
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!