Bonjour, me revoilé après 11 ans d'absence... (j'avais fait des bornes de tailles différentes sous Atomic et Windows XP)
Aujourd'hui, j'ai fait une grosse mise à jour matérielle de la plus grande (80cm) car elle était toujours sous pentium4, et j'aimerai la passer sous Windows 10 64bit (pour pouvoir profiter de certains émulateurs récents)
cependant, atomic-FE qui marchait plutôt bien sous XP, à part un bug ou les jeux ne se lançaient pas toujours et ou il faut des fois valider 2fois pour que ca marche (si quelqu'un à une idée).
la, avec un core 2 duo 2.8ghz 4go ram et geforce 720 + windows 10, Atomic rame.... quand on fais haut ou bas pour changer de machine ou de jeu, la sélection est lente et saccadée, comme si il y'avait un truc qui cloche, comme un temps de latence ou si l'exécution était sous machine virtuelle quoi.. alors qu'avec XP c'est super rapide... je précise qu'aucun antivirus ou autres joyeuseté est installé, juste l'os et le pilote graphique à jour. j'ai meme essayé atomic avec mes deux autres pc sous win 10 et meme constat! c'est pas fluide du tout.
quelqu'un à il une solution à ce souci avec win 10 ? sinon quel est l'os 64 bit le plus à même d'exécuter atomic comme il tournait sur XP ? peut être un 7 ?
enfin je viens pécher des infos car la, je cale...