Salut,
J'ouvre un nouveau topic , pour parler de nos film "favoris" ou ceux qui valent le detour.
alors je commence avec un peu de nostalgie, en presentant un film qui à emoustillé beaucoup d'ado à son epoque... et surtout des ado informatitiens boutoneux (dont j'etais!) qui revait que ce genre de manip soit possible... Malheureusement, et c'est pas faute d'avoir essayer, j'ai toujours par trouver le bon algorithme pour realiser la meme chose....
Je parle bien sur du film "creature de reve".

Où des Ado reussissait a creer la femme ideal à partir de leur ordinateur personnel , quelque scan de playboy , une poupée barbie et des soutiens gorges sur la tete! (hum...c'etait peut etre ca qu'il me manque dans mon algo...)...
Ma scene prefere , c'est celle de la conception de la nana... surtout le passage où il regle la taille de seins..

... vous pouvez revoir la scene complete (en anglais...mais bon...c'est pas le plus important ..on comprend bien!!!) .. ici :
Creature de reveD'autres Extrait du film monté bout a bout ici en FRancais ..... mais bon, beaucoup moins interressant... a croire que le mec qui a fait cette video ... n'a pas compris l'interret du film... on voit meme pas la nana.. on voit juste les fesses de frere d'un des heros...

...on peut se poser des questions
Extrait FrancaisLe titre original du film etait : Weird Science
Voici l'affiche Original !

La "creature" en question , Lisa, est jouée par : Kelly LeBrock
J'ai decouvert que le film a donné suite a une serie TV : Weird Science . Mais l'actrive n'est plus la meme.
voici , le generique :
generique