Je me demande si il serait possible de convertir un vieille atmos qui marche pas que j'ai en clavier pour PC!
Probablement, mais le mapping des touches ne va pas correspondre exactement (ceci dit, tu dois pouvoir créer un "clavier" avec l'utilitaire Microsoft qui va bien (sauf les touches de fonctions qui sont pas remappables).
Le claiver PS/2 aussi il etait top. J'avais fait des pied et des mains pour pouvoir en recuperer un à l'epoque et l'utiliser sur mon PC. Je dois encore l'avoir. J'avais arreter de m'en servir qu'il a commencé à deconner. Quand il etait branchait au bout de 15 minutes mon PC Freezé. J'ai mis un moment a decouvrir que ca venait du clavier!!!
C'est con ça... Celui avec lequel je tape en ce moment a été fabriqué le 2 Mars 1990 (Il vient tout juste d'être majeur
)
Le seul truc un peu chiant, c'est l'absence de touche Windows, mais on s'y fait.
J'avais un pote qui avait commencé a adapter GhostBuster sur Oric. C'etait vraiment pas la ce qu'il avait fait. Il y avait meme l'intro avec le logo ghostbuster , la musique et la petit balle qui rebondit en ritme comme sur C64. Helas apres qu'il est vu mon Atari ST , il en a acheter un et plus toucher son Oric.
Et voilà, le mystère est éclairci !
On sait maintenant pourquoi l'Oric a été arrêté... C'était la faute de Youki !