Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 10:14:55
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Tutorial tres basique pour AtomicFE
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tutorial tres basique pour AtomicFE  (Lu 118603 fois)
carlodidos
archéologue newbie
*
Messages: 5


« Répondre #30 le: Novembre 18, 2008, 12:36:07 »

bonjour,

je n'ai pas trouver l'endroit pour créer un nouveau message donc je me suis mis ici(je sais c'est pas la bonne place) en reponse. merci pour la réorientation .
J'ai un petit problème ; je n'arrive pas à mettre en relation les repertoires snap de mame et le repertoire snap d'atomicfe.
En effet, sous mame à chaque jeux j'ai fait une capture d'ecran avec la touche F12, cette capture est place automatiquement dans le sous repertoire de snap,  sous repertoire dont le nom correspond au nom du jeu xy, et dans ce sous repertoire le nom de l'image du jeu est 0000.png.
Or sous atomic fe le path des snaps est ....\snap et dans ce repertoire atomic fe reconnait les images du jeux xy avec le fichier xy.png
donc pour faire simple
sous mame ....\snap\jeux1\0000.png
                    ...\snap\jeux2\0000.png
sous atomic fe ...\snap\jeux1.png
                         ...\snap\jeux2.png

comment faire ??
merci
je vais peutêtre passer pour un debile :-)
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #31 le: Novembre 18, 2008, 12:41:35 »

Salut,

Pour creer un nouveau fil de discussion il y a un lien "nouveau fil de discussion" tu a juste a cliquer dessus.  Je vais allez faire une capture d'ecran et la mettre ici apres.

#edit:  voila c'est la



Pour ta question,  la visiblement tu utilise une version recente de mame. Atomic ne supporte par cette structure pour la repertoire snap.

Il faut que tout les snap soit dans le meme repertoire (sans sous repertoire) et se nom  nomdujeu.png  , par exemple pour la rom pacman.zip , il doit se nommer pacman.png.

Le mieux c'est que tu downlaod un pack complet de snap tout pret et que tu le place dans la repertoire snap.

Pour trouver les pack de snap , regarde ce topic :

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=67.0


Pour mame 0.128 , le pack est la :

http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idFile=1926
« Dernière édition: Novembre 18, 2008, 12:44:59 par youki » Journalisée

Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!