Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Décembre 13, 2024, 11:23:35
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des machines personnelles - Périmètre de fouille numéro 2
| | |-+  un sharp MZ80 encore en activité dans une usine 44 ans apres!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: un sharp MZ80 encore en activité dans une usine 44 ans apres!  (Lu 1228 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

« le: Octobre 30, 2024, 14:03:57 »

Incroyable :

https://www.minimachines.net/actu/sharp-mz-80c-119878

J'adore cette machine,  j'en ai une dans ma collec...  que j'ai utilisé pas mal quand on me l'avait donné fin des années 80.  c'était déjà un dinosaure à l'époque!

Bisou
Journalisée

Laurent
Indiana Jones

« Répondre #1 le: Octobre 31, 2024, 07:27:10 »

C'est japonais, c'est costaud et fait pour durer.
J'ai racheté une vieille Toyota Yaris de 1ère génération après avoir donné ma twingo à mon fils.
Elle a 23 ans, à part la carrosserie (bravo les pilotes du 06  Grimaçant) elle est nickel et on y met ce qu'on veut dedans, sp95, sp98, e85  Grimaçant

Banzaiiii !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

« Répondre #2 le: Novembre 23, 2024, 19:39:07 »

C'est japonais, c'est costaud et fait pour durer.
J'ai racheté une vieille Toyota Yaris de 1ère génération après avoir donné ma twingo à mon fils.
Elle a 23 ans, à part la carrosserie (bravo les pilotes du 06  Grimaçant) elle est nickel et on y met ce qu'on veut dedans, sp95, sp98, e85  Grimaçant

Banzaiiii !

Elle roule au Pastis?  Tu as essayé? Souriant

Les Yaris de premier génération était de très bonne voiture...  par contre faut eviter les dernieres générations avec leur moteur de tondeuse à gazon et boite automatique à variation continue....

ma femme a eu fin des années 2000 , en voiture de fonction une toyoto corolla d4d , c'est une des voitures les plus agreables à conduire que j'ai eu.
Journalisée

Laurent
Indiana Jones

« Répondre #3 le: Novembre 24, 2024, 23:24:48 »

Nan pas de pastaga, ça c'est pour le pilote  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!