Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 07:58:54
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des machines personnelles - Périmètre de fouille numéro 2
| | |-+  Histoire de la dreamcast
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Histoire de la dreamcast  (Lu 25045 fois)
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #15 le: Janvier 31, 2008, 16:54:26 »

Bah, tant que tu commandes pas de jeux...  Fâché
De rien...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #16 le: Janvier 31, 2008, 17:13:46 »

Pourquoi tu as des pb avec les jeux?
Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #17 le: Janvier 31, 2008, 17:23:25 »

Non, du tout. Comme je l'ai dit qq posts plus haut, c'est du neuf, alors ça tourne nickel.
Cependant, l'un d'eux est arrivé boîtier cassé, et il n'ont pas voulu me le reprendre, rejettant la faute sur les services de la Poste... C'est tout.
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #18 le: Janvier 31, 2008, 17:34:20 »

Oui, ca les boitier cassé sur les jeux dreamcast neuf , c'est helas tres courrant. Triste
Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #19 le: Janvier 31, 2008, 17:57:38 »

Je suis d'accord, mais je suis un maniaque et là, ça m'emmerde...
Tu sais, si je veux du DC neuf, c'est surtout pour les boîtiers que je trouve classe...
Sinon, je me contente du jeu version Verbatim, mais ça le fait pas trop dans une collec'.
Bref, peut-être trop maniaque sur ce coup, mais bon, un peu deg' quand même de pas pouvoir l'échanger.
D'ailleurs, je ne leur en tiens pas pleine rancune, puisque je vous les recommande...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #20 le: Janvier 31, 2008, 18:13:39 »

Tu ne peux peut etre pas l'echanger. Mais tu peux te le faire rembourser. tu as 7 jours legallement , je crois ou il sont obligé de te rembourser.

Journalisée

arcadefever
Indiana Jones
*****
Messages: 341



WWW
« Répondre #21 le: Février 01, 2008, 00:34:29 »

Moi j'ai decouvert la DC il y a pas longtemps, une console de REVE !!! j'adore le jeux sega bass fishing dessus !!!

Aussi a essayer "under defeat" ou les emulateur (atari st, mame)
ou le remix (double dragon) ...

Voila ma colec  Grimaçant











 Cool
« Dernière édition: Février 01, 2008, 00:38:35 par arcadefever » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #22 le: Février 01, 2008, 00:52:01 »

Belle collection. J'adore les joystick multicolor!  Souriant
Journalisée

Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #23 le: Février 07, 2008, 23:48:57 »

Aujourd'hui, je viens de trouver le Saint-Graal!!

J'ai enfin réussi a metre la main sur Shenmue. Bon, sans la boite ni la jaquette ni manuel, Maius bon, pour 5$, on ne va pas faire la fine bouche  Grimaçant

Je suis tres tres content quand-meme, je désespérais de le trouver.
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #24 le: Février 08, 2008, 00:20:46 »

Le premier ou le second?

J'ai fini le premier, il est vraiment chouette.

Le second, j'avais commencé mais jamais trouver le temps de finir. Le pb avec le second sur la dreamcast, c'est qu'il charge vraiment beaucoup a chaque fois. C'est assez penible. Triste

Je vais essayez de me trouver la version XBOX, peut etre qu'elle charge moins.
Journalisée

Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #25 le: Février 08, 2008, 02:00:31 »

Le premier  Grimaçant

Le second, je l,ai sur la Xbox. Niveau chargenemnt, pas trop de soucis, sur Xbox.
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #26 le: Février 20, 2008, 11:30:54 »

bass fishing c'est génial...mais j'ai jamais réussit à trouver la canne à peche à prix correct ( là tout ce que j'ai vu c'est de l'occaz à 30-50euros)
Journalisée
michel06
archéologue newbie
*
Messages: 12


« Répondre #27 le: Février 22, 2008, 12:01:10 »

Aaaaah la dreamcast.  La mienne (j'en ai deux) est toujours branchée sur une télé et les enfants y jouent toujours, tout comme moi (les shoots, les shoots !). J'ai eu la chance d'acheter il y a quelques années sur priceminister deux cannes à pêche, deux volants, le clavier, la souris, le tout made in sega...Je m'éclate toujours à jouer à Daytona USA avec les duex volants, jouer à COnfidential Mission en mode deux joueurs, mais seul !! Un gun dans chaque main à la John Woo !!! Vraiment super !

LA machine des shoots'em'up arcade !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #28 le: Février 22, 2008, 18:58:55 »

Moi aussi, toujours branché la Dreamcast!!

Et tout comme toi,  House of dead, confidential mission et Virtua cop 2  , a 2 gun, un dans chaque main!!!   A la terminator!!  Surtout que bon bien que j'ai les gun sega, j'ai aussi des Eagle quelque chose...  avec recharge automatique et tir automatique quand tu maintient la gachette.  Et il y a meme si tu le branche le chargeur qui bouge vraiment quand tu tire (mais bon...ca va 5 minutes apres tu en peu plus).

Enfin bref, tu fout des lunettes de soleil. Tu te met debout devant la tele, les jambes un peu ecarté. les 2 gun a la main. tu regarde a droite a gauche en faisant pivoter ta tete tout doucement...   tu dis d'une voix grave :  "I'm Back:!"  et tu appuie sur Start!  Grimaçant





Journalisée

Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #29 le: Février 23, 2008, 05:06:06 »

Ca j'aimerais bien pouvoir en trouver aussi des guns pour ma dream  Grimaçant
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!