Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 04:08:58
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Le eeePC : L'anti-vintage absolu :D
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le eeePC : L'anti-vintage absolu :D  (Lu 70722 fois)
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #45 le: Janvier 23, 2008, 15:42:02 »

boarf...tu fais des facilités de paiement?  Grimaçant

moi c'est tout simplement la machine que j'attendais, je trouvai rien de valable pour remplacer ma gp2x...j'ai meme pensé à la psp  pendant une nano seconde c'est dire  Roulement des yeux
Journalisée
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #46 le: Janvier 23, 2008, 15:42:59 »

50 pizzae sur deux ans... =>
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #47 le: Janvier 23, 2008, 15:43:32 »

Avec qui faut coucher pour l'avoir? Grimaçant
Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #48 le: Janvier 23, 2008, 15:44:27 »

vendu pour 50pizzas!

non sérieusement, moi ça m'interesse, mais pas tout d'un coup  Embarrassé  (je peux pas tout simplement, je suis stagiaire lol) si tu veux fais moi un mp qu'on en discute
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #49 le: Janvier 23, 2008, 15:48:06 »

Ah non, me dit pas qu'il va falloir que je couche avec Dem!!!!   Grimaçant


Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #50 le: Janvier 23, 2008, 15:54:16 »

allez fais pas ta timide, c'est qu'un mauvais moment à passer, comme chez le dentiste...ou plutot le proctologue dans ce cas précis  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #51 le: Janvier 23, 2008, 19:26:45 »

par contre, je suis allé voir sur matériel.net, les spécifications de l'eeepc sont (underclokés?) à 630mhz de cadence...il me semble pourtant que les 701 4g actuels sont à 900mhz?
Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #52 le: Janvier 23, 2008, 19:41:22 »

Oui, les premiers modèles présentés en France et ceux vendus à l'étrangers avant noël étaient avec le bios non finalisé à 630MHz

Les employés d'Asus n'ont pas pris de vacances et ont sorti un bios stable début Janvier, juste avant les livraisons françaises.

Nos modèles sont tous en bios 703, et tournent à 900MHz de base
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #53 le: Janvier 24, 2008, 10:04:29 »

Bon, ben c'est commandé  Grimaçant
J'ai longtemps hésité avec le nano book, mais apparament il n'est pas si extra (et surtout c'est pas du tout le même prix (il a un vrai disque dur, mais est-ce que ça justifie 500 euros de plus  Huh )
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #54 le: Janvier 24, 2008, 10:18:06 »

si tout va bien pour moi ce sera dans une semaine Clin d'oeil en attendant je regarderai les tests de jeux de pizza  voir si ça vaut le coup de passer en xp Grimaçant

d'ailleurs, sous xp, asus fournit des drivers spéciaux, pour éviter les écritures intempestives sur la flash, le wifi intégré ou pour les gestions de résolution et de consommation electrique?

et niveau vitesse de boot sous xp, ça donne quoi? car le boot rapide d'origine c'est un gros plus.
« Dernière édition: Janvier 24, 2008, 12:01:51 par demether » Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #55 le: Janvier 24, 2008, 13:08:18 »

J'ai retrouvé Operation Flashpoint c'est bon, j'installe ça ce midi  Clin d'oeil

Asus fourni tous les pilotes pour XP sur le DVD de restauration, y compris les pilotes ACPI spécifiques à la machine

L'install de XP (ou de Linux) est particulière d'ailleurs, il faut aller dans le bios, basculer un flag "OS Installed" en "OS Installing" pour que la reconnaissance des pilotes se fasse bien, puis une fois le système installé, rebasculer le flag en "OS Installed"

Le boot sous XP est plus lent que sous Linux (25 secondes pour Linux)

La je boote en 45 secondes, mais le système est plein à raz bord, j'ai chargé à fond pour tester les performances (reste 200Mo) avec antivirus, wifi, Office, et tout ce que j'ai pu trouver (275Mo de RAM occupé au boot)

Avant de la surcharger le boot tournait autour de 30 secondes aussi

Celà dit, je reboote peu, étant donné que je l'utilise tous les jours la mise en veille suffit et là le système est dispo en moins de 10 secondes
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #56 le: Janvier 24, 2008, 13:16:24 »

ouaip donc monter un xp ça reste sûr apparement...à voir comment les jeux se comportent: su OP flahspoint marche bien, ça pourrait valider mon choix du systeme du rand méchant bilou....
Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #57 le: Janvier 24, 2008, 16:58:31 »

Bon après maints essais, impossible d'installer Op Flashpoint ni sur le eeePC ni sur mon PC d'ailleurs

CRC error sur le fichier Worlds\Abel.wrp, je suis bon pour refaire mon CD  Pleurs
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #58 le: Janvier 24, 2008, 18:43:16 »

tiens moi au courant, c'est mon genre de jeux sur pc (fps militaire), avec les jdr.

merci, et a+
Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #59 le: Janvier 24, 2008, 20:01:16 »

Ce soir je cherche le cd de Ghost Recon Sourire

Par contre tu peux déjà compter sur tous les Baldur's Gate et ses clones, de mémoire ils commencent en 640*480
« Dernière édition: Janvier 24, 2008, 20:03:13 par Pizza » Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!