Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 23, 2024, 23:28:00
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Le eeePC : L'anti-vintage absolu :D
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le eeePC : L'anti-vintage absolu :D  (Lu 70701 fois)
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #105 le: Février 01, 2008, 00:03:25 »

Fais-en un en papier pour patienter  Grimaçant

http://clebs.ch/btns/origameee-keyboard.pdf
http://clebs.ch/btns/origameee-screen.pdf

Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #106 le: Février 01, 2008, 00:09:28 »

essaies les shops sfr, sont pas tous aussi nuls que ça!

bon, en tout cas je commence à me familiariser, j'ai installé vlc et mis en source les sources debian non free, c'est pas encore ça, synaptic me trouve plus de logiciels mais a du mal à m'installer tout...le probleme c'est que les sources de softs xandros sont super pauvres, du coup faut tricher et aller chercher les sources de logiciels debian pas toujours trés compatibles. Mais bon rien de dramatique, j'ai pas besoin de mille softs, mon lecteur video et mp3 préféré, et c'est gagné Clin d'oeil

sinon j'ai aussi   installer un petit soft pour rajouter des icones facilement en mode easy, histoire de me faire un linux au poil. prochaine étape, l'achat d'une sdhc 8go pour mettre xp dessus, histoire de me faire qques jeux.

ps: je suis encore entrain de surfer avec comme un ane, au touchpad alors qu'à coté j'ai le pc 20pouces et la souris...ce qu'on peut etre gamin des fois ^^
Journalisée
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #107 le: Février 14, 2008, 09:49:30 »

'Lo les gens.
+1 eeePC owner  Grimaçant
Merci Valentin...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!