Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 29, 2024, 14:33:31
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  pb de sauvegarde de modif via atomic manager
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: pb de sauvegarde de modif via atomic manager  (Lu 7183 fois)
kgersen
archéologue novice
**
Messages: 47


« le: Janvier 23, 2008, 11:47:16 »

nouvelle enigme.

suite du post sur les snap, ou youki m'a aidé pas à pas à regler plusieurs pb de config.

il se trouve que j'ai deux bornes en fonctionnnement (une perso à la maison et une au taf..), at home grace à ton aide tout va au poil, du coup j'ai importé toutes ces modif au taf, mais là pb..

en fait j'avais déjà remarqué que sur le pc de la borne boulot, qd je modifie qqc via atomicmanager ça ne s'enregistre pas, par ex si je modifie les repertoires qd je ferme le manager apres avoir sauvegardé ben il ne sauvegarde pas..

jusqu'alors j'avais contourné le pb en modifiant manuellement le fichier CFG via notepad, malheureusement je seche pour 2 parametres:

-respecter le format des snap et samples (accessible via les option avancés) que je ne trouve pas dans le fichier cfg
-enable son des samples (idem)

as tu déja entendu parlé de ce souci (defaut de sauvegarde)
peux tu me dire comment acceder à ces modif manuellement?

amitiés fabien
Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #1 le: Janvier 23, 2008, 11:53:35 »

Le chemin affiché en bas, au milieu de AtomicManager, en jaune, est-il bien le chemin du fichier que tu modifies ?

Le fichier en lui même a--t-il changé de date/heure après la modif ?
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Janvier 23, 2008, 12:02:34 »

Comment tu as transferer les fichiers sur l'ordinateur du boulot?

Tu a gravé un CD et copier ensuite a parti du cd?

Si tu as fais ca , il se peut que tout tes fichiers soit passé en "lecture seule".

Sinon pour les parametres. J'ai pas Atomic sous les yeux là, je confirmerai ce soir, mais ca doit etre:

KEEPRATIO
et
VIDEOSOUND    ou SNAPVIDEOSOUND ou VIDEOSNAPSOUND , enfin un truc comme ca.
Journalisée

kgersen
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #3 le: Janvier 23, 2008, 12:45:31 »

bon ben là de toute façons c'est réglé, mon ecran vient subitement de se mettre en greve et de n'afficher plus qu'une seule ligne verticale.. colorée certes mais bon...

sinon la config j'ai copié sur une clé tous les fichiers d'installations (atomic, codec vidéo, houba) puis les roms et samples, et j'ai tout installé normalement.

pizza pour te répondre, ben il va falloir un nouvel ecran...

fabien
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Janvier 23, 2008, 12:48:27 »

Ah m*rde  Triste

Ca c'est la poisse.  Indéci

Tu utilise Soft15hz et un JPAC ?  Sans JPAC?  une ArcadeVGA?

Journalisée

kgersen
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #5 le: Janvier 23, 2008, 15:12:45 »

ben un jpac et une arcade vga...
mais je dois bien admettre que depuis qqs temps ça sentait un peu le chaud dasn la borne..

je vais vois si un gars qui s'y connait pas mal (thierry04) sur flippers-jukeboxe peut m'indique comment arranger ça (surement un composant du circuit de déviation horiz) sinon je vire tout et je mets un ecran de pc...

fabien
Journalisée
kgersen
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #6 le: Janvier 29, 2008, 23:46:32 »

yesssssssssssssssssssssssssssss

on the road again!!!!!!!!!!!!

ecran de nouveau fonctionnel grace a thierry04, cout de la réparation:
0.08 euros!!
une resistance du systeme de déviation horizontale cramée!!

pour en revenir a mon pb avant cet incident, c'est réglé aussi, pour le format c'est : KEEPRATIO, et pour le son c'est VIDEOSOUND

ça ne marchait pas vu que j'avais ecrit yes en minuscules...

pizza, pour la te répondre, oui le fichier qui apparaiot en jaune au milieu du manager est bien atomic019.cfg, et oui la date se modifie, mais pas les parametres... et juste sur le pc qui est dans la borne... sur mon portable ou la config a été faite de la meme façon tout va bien...

enfin bref c'est reparti, ça fonctionne, suis pas encore avec zero bug,  j'ai tjs mon souci au démarrage, si ecran en marche avant pc mode sans echec, et je ne peux tjs pas me débarrasser du clavier vu que les shift key ne marchent pas... (donc pas d'echap..)

j'ai vu sur le site d'ultimarc qu'en général ces fonctions sont off si fausse masse ou faux contact mais j'ai beau suivre tous les fils je ne trouve pas...

merci en tous cas à vous deux et a plus.

fabien
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #7 le: Janvier 29, 2008, 23:52:44 »

Super  Souriant
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!