Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 23:00:48
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Quand les développeurs prennent de la drogue...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quand les développeurs prennent de la drogue...  (Lu 5424 fois)
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« le: Janvier 28, 2008, 02:52:25 »

Hier soir, je jouais a Frogger. J'avais fait traverser la route à la grenouille en évitant saement les voitures et j'étais au beau minieux de la riviere. Soudain, apres un feau mouvement, ma pauvre grenouille tombe à l'eau... jhe perds une vie. D'ou la question physolophique suivante.... Mais pourquoi la grenouille elle sait pas nager???
C'est une grenouiulle non? Alors quelle idée de voire une grenouille se noyer? Ils ontt fumé quoi les programmeurs quand ils nous ont pondu frogger?  Grimaçant
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #1 le: Janvier 28, 2008, 03:06:51 »

Je te rejoins la dessus avec Amidar. Le premier tableau, c'est bien. Des petits singes qui courrent après un gorille qui mange des arachides. Mais le deuxième tableau, il est où le rapport des cochons qui courrent après un rouleau de peinture?Huh
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #2 le: Janvier 28, 2008, 10:38:41 »

Ben dans le genre, il y a les jeux de Jeff Minter... lui il doit prendre des trucs... c'est sur.

Lamatron ,  Attack Of Mutant Camel (pas que des camels qu'il fume lui!!) , Revenge of mutant camel..  et plein d'autre, avec des chevres et des lama cybernetique!

Journalisée

fred
archéologue confirmé
***
Messages: 111



WWW
« Répondre #3 le: Janvier 28, 2008, 18:57:42 »

héhé, je n'y avais réfléchit dans ce sens là  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!