Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 15:58:54
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  Liste de Rom Mame (Top 100 , catégories ... )
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liste de Rom Mame (Top 100 , catégories ... )  (Lu 14319 fois)
sergio46
archéologue novice
**
Messages: 53


« le: Mai 09, 2021, 01:03:51 »

Salut à tous ,

J'ai ressorti la mame cab ( à la cave  depuis 7 ans ...) pour la mettre au taf ! ca marche toujours   Bisou Clin d'oeil
je fais gaf à pas brancher l'ordi au réseau ( de peur d'une maj , bug sur windows xp )

Sous Atomicfe of course  (mame , snes, dreamcast,megadrive ) (jeutel 2 joueurs + 2 lightgun  + 4 manettes ps3 bluetooth)

J'aimerai faire découvrir l'arcade via mame au plus grand nombre mais la liste du full set des ROM est difficile à appréhender pour les néophites.

D'oû ma question ou ce procurer des listes de rom mame par catégories ( shmup, beat em all, combat ... ) (2 4 joueurs ) 100 jeux arcdes classique ?
Est ce que certains d'entre vous ont organisé leur mame en plusieurs sections différentes veulent bien partager leur listes ?

Je sais que mame data et clearmame pro existent mais jamais été capable de m'en servir correctement .
j'ai tout simplement une liste d'une centaine de jeux favoris mais.


Merci pour vos avis et partages éventuels   Sourire quelqu'un sur Paris ?

Et Bonjour et Merci à Youki Ladite Crapahute  !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Mai 10, 2021, 11:18:44 »

Salut!

Alors, ca fait un bon moment que je ne regarde plus trop ce qui se passe du coté de mame et des outils.

Mais avec Atomic, si tu utilises les gamelists, Atomic peut te generer des listes filtrées par categories.

Regarde le point 7 du tutorial :

http://www.atomicfe.com/EN2/doc/Francais/index.html

dans la liste deroulante  (Filter to applie on transfer)  , tu va voir il y a plein de categorie que tu peux choisir.


Bon les fichiers sont peut etre un peu datés... mais je ne pense pas que les jeux ont changé de categories depuis!!
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #2 le: Mai 11, 2021, 09:31:46 »

Je n'ai pas trié mes roms par catégories. J'avais fait une liste pour mes filles quand elles étaient petites mais ça s’arrêtait là.

Sinon, tu as une bonne liste générale déjà avec ça : http://mamedata.com/atomic/all_h.htm
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!