Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 02:22:25
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Il etait quand meme fort les commerciaux à l'epoque.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Il etait quand meme fort les commerciaux à l'epoque.  (Lu 5326 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Janvier 31, 2008, 18:15:57 »

Extrait issue de ce blog :

http://www.myriad-online.com/cgi-bin/blog/blog.pl?c=souv;o=1;m=200605

Citation
Mais voici que débarque une nouvelle machine, qui semble encore mieux : le TI99/4A, de Texas Instrument. Les caractéristiques  du TI99 sont plus qu'alléchantes: 16 Ko de Ram (fabuleux) et surtout un processeur 16 bits à 3Mhz ! Nous nous précipitons pour le tester, et là, déception, il se traîne lamentablement. Comme la FNAC propose une démonstration du TI99 par un commercial de Texas Instrument, j'enfourche mon vélo et je vais y participer. Je lui pose donc la question "Comment avec un processeur 16 bits à 3Mhz, le TI99 peut il être plus lent qu'un Vic 20, 8 bits à 1Mhz ?". Sourire suffisant du commercial :" Le TI99 est une machine destinée à un usage familial, nous l'avons voulu plus lent afin que les enfants aient tout le temps de lire ce qui s'affiche à l'écran." Et ce genre d'argument était accepté sans problème par le public, c'est dire à quel point l'informatique familiale débutait.


Impressionant quand meme.  Mais bon, depuis on nous en fait avaler de pire!  Grimaçant

Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #1 le: Janvier 31, 2008, 18:53:21 »

baourf le mec a du finir DG de la com de microsoft maintenant  Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Janvier 31, 2008, 19:04:52 »

Non, a mon avis, il est chez Asus...  Grimaçant

Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #3 le: Janvier 31, 2008, 19:22:41 »

arf....mort de rire  !!!!!  Grimaçant

bien vu, bien joué  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

en tout cas je peux te dire que ton forum est parfaitement adapté au eeepc...je suis en train de tapper depuis celui ci (alors qu'a coté j'ai mon x2 et son 20pouces...lol)
« Dernière édition: Janvier 31, 2008, 19:32:40 par demether » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!