Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 18:44:56
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Un pack atomic multi ?mulateur tout pr?t?
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un pack atomic multi ?mulateur tout pr?t?  (Lu 5315 fois)
Martin
archéologue newbie
*
Messages: 2


« le: Octobre 08, 2007, 23:04:49 »

Hello tout le monde, c'est Alic/Martin  Sourire

Bon, je suis en train d'avancer ma minicab (certain avaient du la voir dans player 2), et j'aimerai avoir une multi ?mulateurs sous windows, ? savoir pouvoir ?muler les plateformes suivantes:

- Arcade
- Snes
- Megadrive
- Nes
- Master system
- Game boy
- Game boy advance
- Gamegear
- PC Engine
- N64

Rien de bien inhabituel, Atomic fait apparament ?a tr?s bien. Je me disai je vais passer par les modules plug and play et ?a sera p?nard, mais je gal?re  :lol: , j'ai des retours sous windows sur le bureau pour certains ?muls, bref je m'en sort pas  :cry:

Je vais bien r?ussir ? r?gler mon soucis, ?a doit etre rien, mais je me demandais une chose:

pourquoi il n'existe pas un pack ? t?l?charger avec atomic et l'ensemble des modules int?gr?s, et que l'on ai juste ? supprimer ce qui nous int?resse pas. Quelque chose o? l'on ai juste ? ajouter snap et roms. C'est ce que fais normalement le plug and play non?

Angelcry avait mis un pack de se genre ? disposition dans le temps non?

Enfin je sais pas, c'est surement moi qui suis pas bon lol :oops:

Merci d'avance pour vos r?ponses Sourire

Amicalement Martin Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Octobre 08, 2007, 23:54:38 »

Salut Martin,

Ben, je comprend pas trop ce que tu veux.  Telecharge tout les modules et installe les, ca va faire ce que tu veux. Tu as juste a copier les roms et les snap ou il faut.

Meme si je fais un mega module avec tout, ca fera exactement la meme chose.

Si tu veux on essaye de regler tes problemes modules par modules.  On va voir ce qui va pas.  Quels sont les modules qui te pose probleme?
Journalisée

Martin
archéologue newbie
*
Messages: 2


« Répondre #2 le: Octobre 09, 2007, 00:07:17 »

Hello Youki, merci mais je vais essayer de me d?brouiller, je reviendrai apres Sourire

Amicalement Martin

 :wink:

edit: Je viens de refaire l'installe compl?te, ?a semble marcher, je suis content du coup  Sourire  Je vous tient au courant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!