Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 03:36:19
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Le Troc !
| | |-+  [LE TOPIC DU MERCI]
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: [LE TOPIC DU MERCI]  (Lu 68829 fois)
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« le: Février 01, 2008, 17:39:59 »

'Lu les filles...
Bon, comme tout le monde à vu, on n'a pas ici de top de vente, mais de troc exclusivement...
Mais y'a des ptits malins qui s'autorisent à transgresser les règles, et à faire des cadeaux...
Que même ils veulent pas les frais de port...
Bref, juste un grand merci à Youk, qui m'a envoyé une Saturn gratos, et fdp offerts...
Chapeau bas m'sieur.
Si jamais ça vous arrive, et ici y'a franchement moyen, laissez un ptit mot ici à votre mécène pour le remercier...
C'est la moindre des choses, et ça fait toujours plaisir...

+++

PS1 : Je refile gratos deux livres, "Jeux d'ordinateur en BASIC" et " Nouveaux jeux d'ordinateur en BASIC" si ça intéresse du monde. Je les ai vu traîner sur la baie, et les gens en demandent la peau des cougnettes, alors que moi ils ne me servent à rien. Bon, la je laisse la priorité à Youk quand même pour son geste, je pense que vous me comprendrez...

PS2 : Si qq'un à des câbles et des manettes pour la Saturn, je suis preneur des props...  Grimaçant

PS3 : [/Mode Troll ON] C'est de la merde, j'ai une 360... [/Mode Troll OFF]  Grimaçant

+++
« Dernière édition: Février 01, 2008, 18:04:54 par youki » Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Février 01, 2008, 17:49:00 »

Merci X-cAlibur,

Mais je te l'avais promis sur l'autre forum , j'ai mis le temps , mais je fais en sorte de toujours tenir mes promesses.

Heu...sinon le port , c'etait pas gratuit... tu me dois un Détarrage sur le forums.  Grimaçant

Sinon, les bouquins ca m'interresse aussi, tu aurais une petite photo?  Des fois que j'ai deja.  C'est pas edition Marabout des fois? Je recherche desesperement des petits bouqin initiatique au basic et jeux d'aventure tres illustré que j'avias quand j'etais gosse (oups pardon pour nos amis du quebec, je veux dire gamins..) .  Embarrassé


Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #2 le: Février 01, 2008, 17:51:40 »

Nan, c'est de chez Sybex.
Et mon scan est mort, alors si je les retrouve sur un site, je te les envoie, no stress...
Et t'inquiète pour le déterrage... Je tiens aussi toujours mes promesses...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #3 le: Février 01, 2008, 17:58:57 »

Au fait, tu pourrais le mettre en post-it ce top ?
Si jamais il pouvait servir aux membres...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #4 le: Février 02, 2008, 12:02:32 »

Tiens, c'est ça :

L'autre est le premier et la couverture est sensiblement la même.
Je les post ici plutôt qu'en MP, car s'ils ne t'intéressent pas, ils trouveront sans doute preneur.
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #5 le: Février 02, 2008, 12:39:34 »

A l'interieur c'est comment? Je veux dire c'est tres illustré? C'est en couleur ou noir et blanc?
Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #6 le: Février 02, 2008, 14:01:41 »

Nada les couleurs.
Et c'est que des listings...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #7 le: Février 02, 2008, 14:05:39 »

Alors c'est bon, ca m'interresse pas trop.  Tu peux faire peut etre un autre heureux.  Souriant
Journalisée

michel06
archéologue newbie
*
Messages: 12


« Répondre #8 le: Février 23, 2008, 16:41:07 »

Youki, j'ai sur Biot (à 500m de chez mon copain Jean-Luc) un emac pour toi, les jolis nacrés, et il marche ! Je suis en vacances, je n'ai pas relancé JL mais tu sais que si tu le travailles au corps, il a une borne scud race sous bâche qui devrait pouvoir se négocier pas cher... Elle n'est pas à lui mais ça fait deux ans que le proprio ne s'est pas manifesté, et dans ses contrats de réparation, y'a une clause qui dit que au bout de xxx mois c'est perdu !
Journalisée
supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #9 le: Février 23, 2008, 18:49:57 »

Hey, ma borne ! Je veux la reprendre !  Grimaçant Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #10 le: Février 24, 2008, 10:44:33 »

Merci Michel   Bisou

En mars, faut absolument que l'on arrive a se voir tout les trois.  J'ai sa 48in1 a lui filé. Et voir où il en ait avec ma Monaco GP.

Pour la Scud Race , j'y pense. C'est bien sympa une scud race... un peu encombrant...mais bien sympa...  surtout que celle la , c'est une version avec le Retro project il me sembe... ca pas la plus petite..  Indéci
Journalisée

Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #11 le: Février 25, 2008, 06:52:41 »

C'est moins pire qu'une Galaxian Theater comme espace!!!  Choqué Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #12 le: Février 25, 2008, 10:42:29 »

Pour les norme quebecoise peut etre.

Moi, je peux presque rentré ma salle de jeu entiere dans une galaxian theater. Donc a la limite , ca serait "moins encombrant pour moi". Je place a theater directement dans le jardin et je mets mes bornes dedans!  Grimaçant

Alors la scud race, ca prend de la place DANS la salle (pas autour!  Grimaçant)
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #13 le: Avril 13, 2008, 20:35:04 »

Bon Alors puisque que c'est le topic du MErci, je tiens a dire un GRAND MERCI à :

Laurent, qui vient de me filer 2 Macintosh LC  (un 1 Mono et un 3 couleur) avec les disques dur plein de jeux!
Et aussi un Oric Atmos en boite!  Bisou

Ainsi qu'a Michel aussi, qui m'a filé cette semaine un magnifique IMAC. (heu.. et qui devrait bientot me filer le clavier et la souris pour que je puisse m'en servir!  Grimaçant )

Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #14 le: Avril 13, 2008, 21:54:39 »

De rien mon p'tit Youki !

Peut-être que j'en aurai d'autres à donner, s'il y a des amateurs dans les environs (il faut que je les teste avant).
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!